MWV impossible à lire

EX2945

Membre confirmé
27 Avril 2009
39
0
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier WMV sur mon mac. Il s'agit d'un montage photo que m'on m'a offert.

J'ai beau avoir téléchargé flip4mac, perian et son dernier patch, mais rien n'y fait.

Ma question est simple : est ce normal que certain fichier WMV ne puisse être ouvert malgré
tout cela ??? Et si non, comment résoudre le pb ???

Merci d'avance

Bonsoir,

Essaie avec VLC qui ouvre tous sortes de fichiers video - logiciel gratuit facile à trouver sur le net en téléchargement.

étrange

surtout si ce n'est pas un fichier protégé (drm toussa toussa)

as tu essayé de le lire sous windows ? (si ce n'est pas "privé", ni trop lourd, je peux le tester si tu veux, contacte moi par MP ;) )

l'auteur de ce montage ne pourrait il pas l'exporter dans un autre format ?

Note du modo : les problèmes avec des logiciels de vidéo, on en parle dans le forum vidéo ! A quoi ça sert que je mette une annonce "à lire avant de poster" en tête de forum, si vous ne prenez pas la peine de la lire ! :rolleyes:

On déménage.

Non, VLC ne lit que la bande son.

Oui, sous windows XP il fonctionne très bien, et non malheureusement l'auteur ne peut pas me l'envoyer sous un autre format...
Moi non plus je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que c'est le seul WMV que je n'arrive pas à ouvrir sur mon mac. Qu'entends tu par MP ???

Ha ok, je connaissais pas (dsl je suis assez novice en forum).

Ce que je peux faire, c'est t'envoyer (pour demain) un montage fait exactement avec le même logiciel (parce que j'avoue que celui-ci est assez perso).

Ça ira tu crois ?

Certes, je voulais juste te demander si tu étais toujours d'accord...

Par contre je suis vraiment nul, comment je fais pour t'envoyer le fichier par MP ? :confused:

Fichier bien reçu

et comme l'a spécifié Houdini, c'est la faute à une saloperie de codec à la sauce MS.
Mon lecteur windows media, sur xp, a même planté :D

reste à tenter les sites bien connus de conversion en ligne

bonne chance