my story

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
:) fan de pc, j'ai vu le keynote de steve job ou il y a eu la presentation des mac nintel, et la ca a été la révélation, ce mec est un geni, apres lavoir ecouter je voiulais macheter un mac.jai attendu , attendu...jen ai révé...et jai eu raison imac 24 sorti et je savais que il allait devenir "my baby", apres de long mois dattente je viens de faire ma commande, maintenant je suis dans lattente, ma config est enorme 2 giga de ram, 256 vram, et 500 giga de dd, je vais etre au pate et riz pour 3 mois mais rien afaire il est tellement beau, et je suis sur quil est d'une puissance extraordinaire.... vivement que je le reçoive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhh jen peux plus. ime tarde d'essayer final cut express et me faire une session de half life 2 ahhh, c'est enorme, vive steve et longue vie a mac!!!!!!!!!!! voila, dsl pour vous raconter my life mais c'est l'emotion...et seul mac peut engendrer ce genre d'émotion. ciao

Pourtant je préfère les femmes, est bien j'avoue moi aussi que si j'ai switché c'est en partie aprés avoir suivi les keynotes de S Jobs. Aprés un an et demi à l'écouter et suivre l'actualité Apple, j'ai craqué et je me suis payé deux Mac en deux mois de temps (un Macbook puis un Mini pas prévu mais j'ai craqué à l'Apple Expo).
Va peut-être falloir que je vérifie qu'il n'y pas d'images subliminales dans ses keynotes ...
Heureusement que je suis fauché car on dit jamais 2 sans 3 et je n'ai pas d'Imac :D

Bravo pour ton achat :up:

oui oui, en effet on comprend ta joie....

Je pense que quand tu l'auras tu n auras plus le tps de rien faire :D:D:love:

bonne attente à toi et n'oublie pas les photos

++ :up: