Myth I et Myth II (The Soulblighter) et Chimera

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
OK, encore une demande de cheats code, mais bon, voila mes deux jeux favoris, j'y suis extremement bon, mais des fois, j'aimerais bien savoir si on peut un peu tricher, car sa m'amuse. Je connais le code pour voir tous les tableaux, mais j'aimerais bien aussi savoir si il y a des codes pour etre immortelles, ou pouvoir tuer ses enemis.
Si quelqu'un adore ce jeux tout comme moi, on peut toujours chater, s'envoyer des messages ou en parler, car je suis un fan. Thank you Bungie. J'attend avec impatience Warcraft III qui sera dans le meme style, et peut-etre meme meilleur, mais avec Blizzard, combien de temps devront nous encore attendre avant de le voir sur notre petit Mac, mais costaud.

Sur la pente, mes archers fixaient l'horizon, a l'attente des Thralls, ou des Myrdikas. Quand tout d'un coup un eclaire vint percuter mes bersekers. La bataille venait de commencer.

------------------
Le Petit Diable
 
Myth II est également mon jeux préféré, mais je n'ai pas eu le courage de downloader Chimera.
On peut toujours chatter sur GameRanger (tu connais ?) faut juste me dire les heures où t'es là.
A bientôt valeureux Fou-de-Guerre :)

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
MYTH I

• Pour accéder à tous les niveaux, presser la barre d'espace en cliquant sur "Nouvelle partie" (ou "New game") de l'écran principal.

• Pour teminer le niveau en cours, presser la touche <Contrôle> et "+" (attention : le "+" du pavé numérique, tout à droite du clavier).

• Pour rendre un personnage presque invincible, changer son nom en "Superman". Note : ce cheat ne fonctionne qu'en mode "Facile" ("easy").

• Pour donner des capacités supplémentaires à tous vos hommes, maintenir la touche <Contrôle> enfoncée et taper "GOD RULES".

MYTH II

• Pour accéder à tous les niveaux, presser la touche <Majuscule> en cliquant sur "Nouvelle partie" (ou "New game") de l'écran principal.

• Pour teminer le niveau en cours, presser la touche <Contrôle> et "+" (attention : le "+" du pavé numérique, tout à droite du clavier).

• Pour rendre vos soldats plus forts, tapez "PIZZAPARTY" pendant le jeu.


Voilà, amusez-vous bien !



------------------
JackSim
lede.ch
 
Merci JackSim, tu as toujours reponse a tout!!!! cool, ou trouves-tu toutes ces informations?


Je connais pas Gameranger, mais ne demande qu'a connaitre. Enfin, je vais essayer de le trouver. je te dirais mes heures se soir, car maintenant, je travaille et bref, je dois essayer de finir, et j'ai plein de pepin.. bref ma chef va me tuer...

Mais aucun problem pour parler de Myth, car je les adore.. en tout cas Chimera est sympa, mais depuis que je l'ai installe j'ai que des pepins sur Myth II.. enfin, je me suis bien amuse a finir Chimera, pas vraiment,pas encore finit le dernier niveau, une vrai poisse... mais bon.... on verra.

OK A+

------------------
Le Petit Diable
 
Merci a JackSim et a Number One, vous m'avez ete tres utile.. Je ne sais pas comment vous remercier... .

Je suis sur que l'on se recroisera surement sur le forum et si vous avez le temps, ecrivez sur CHAT POUR MACGENERATION.. si vous etes interesse. J'essaie de faire une petite petition pour en avoir un, on verra si ca marche...



------------------
Le Petit Diable