Je viens d'installer Snow et pas de bol j'ai un truc qui demande l'installation de Rosetta 
C'est ceci: N124U_ButtonManager.app
J'aimerais savoir à quoi ça correspond et si je ne peux pas le supprimer ou autres solutions.
Mes couleurs d'écran on changées aussi bo... étrange... est ce normal?
Merci
J'ai trouvé ça en cherchant dans spotlight: c'est un fichier de 29k et voilà la version dans les informations: CanoScan N1240U Button Manager Ver. 1.01
Copyright CANON INC. 2002 ALL Rights Reserved
CanoScan N1240U
Je pense que cela pourrait être un ancien dossier de mon ancien scanner canon (que je n'ai plus). Puis le supprimer?
J'ai ceci aussi: N067U_ButtonManager.app
Même dossier et j'ai tout supprimé mais la fen^tre de mise à jour revient au démarrage avec les dossiers déjà supprimés?
C'est ceci: N124U_ButtonManager.app
J'aimerais savoir à quoi ça correspond et si je ne peux pas le supprimer ou autres solutions.
Mes couleurs d'écran on changées aussi bo... étrange... est ce normal?
Merci
J'ai trouvé ça en cherchant dans spotlight: c'est un fichier de 29k et voilà la version dans les informations: CanoScan N1240U Button Manager Ver. 1.01
Copyright CANON INC. 2002 ALL Rights Reserved
CanoScan N1240U
Je pense que cela pourrait être un ancien dossier de mon ancien scanner canon (que je n'ai plus). Puis le supprimer?
J'ai ceci aussi: N067U_ButtonManager.app
Même dossier et j'ai tout supprimé mais la fen^tre de mise à jour revient au démarrage avec les dossiers déjà supprimés?