Nancy 2 et apple on campus.

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
34
Nancy; Lorraine.
Je viens de voir que Nancy 2 était dorénavant affichée dans la liste des universités éligibles pour le programme apple on campus. Savez vous où trouver leur intranet ? (le lien fourni par apple est mauvais). J'ai enfin réuni des ptits sous pour acquérir le MBA 11' alors je me dis que j'ai vraiment un bol de c**u ! =D

Et savez vous depuis quand elle en fait partie ? Car j'ai regardé il y a quelques jours et elle n'y était pas :X.

Bonjour,

Je pense que tu devrais appeler les informaticiens de Nancy 2 qui devraient pouvoir te renseigner.

Certains ici ont dit avoir eu le tarif AOC en passant leur commande par téléphone à l'Apple store et en faisant mention de l'appartenance de leur école / Université au programme AOC.

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur la page sur laquelle j'ai été redirigée. Mais je dois avouer que ca me fait bien plaisir ! Par contre, je suis effarée du manque de communication de mon université.... On est vraiment au courant de rien c'est fou ! Pas une seule annonce sur le fil d'actualité de notre ENT !

Au pire je dois pouvoir aller directement chez un revendeur prés de chez moi, ils m'ont dit qu'ils faisent les remises aoc !

Dernière édition:
JPas une seule annonce sur le fil d'actualité de notre ENT !
Il y a quelques mois on a eu lien pour Nancy 1. mais rien pour Nancy 2…

Au pire je dois pouvoir aller directement chez un revendeur prés de chez moi, ils m'ont dit qu'ils faisent les remises aoc !
Non, pas les revendeurs.
Mais téléphone à l'Apple store autrement.

Dernière édition:
C'est curieux, j'avais téléphoné quand je croyais que nancy 2 était éligible à l'époque à computer store et ils m'ont dit qu'ils le faisaient à condition que j'ai la carte étudiante ?

Easy computer reconnait les étudiants, et applique le tarif éducation nationale.
Mais l'AOC est un tarif plus intéressant et uniquement pour les écoles / Universités qui ont un accord avec Apple.

Donc tout étudiant a accès au tarif éduc. Mais tout étudiant n'a pas accès au tarif AOC.

Oui en effet, les remises étudiantes sont de 6% contre 12% sur l'aoc. J'avais bien précisé apple on campus et non remise étudiante et ils m'ont assuré qu'ils le faisaient en magasin. Je rappelle tout à l'heure et vous tiens au courant !

Merci pour vos réponses ^^

Bonjour ! Oui j'ai des nouvelles ! J'ai téléphoné et la demoiselle s'était effectivement trompée; ils ne font que la remise éducation. Il faudra donc que je passe par Apple via téléphone. :)

Bonjour ! Oui j'ai des nouvelles ! J'ai téléphoné et la demoiselle s'était effectivement trompée; ils ne font que la remise éducation. Il faudra donc que je passe par Apple via téléphone. :)
Et pourtant on peut passer par l'Université. Il faut "juste" trouver le bon lien. J'essaierai de jeter un coup la semaine prochaine.

Certains étudiants m'ont dit qu'au jour d'aujourd'hui il faut passer soit par téléphone soit par la faculté elle même en envoyant un mail au secrétariat... :siffle:

Pour Nancy I, il faut passer par l'ENT, le lien est toujours valable (testé il y a 5 minutes ;))

Voilà pour Nancy 2 :

MATÉRIEL

Un marché informatique a été signé par l'Université concernant l'acquisition de matériel informatique.

Il comporte trois lots:
Lot N° 1 : Apple - Titulaire du marché : France Systemes
Lot N° 2 : PC et fixe - Titulaire du marché : Dell
Lot N° 3 : Périphériques - Titulaire du marché : SCC

Pour tout achat, prenez contact avec l'informaticien de votre site qui effectuera les démarches pour vous. Il vous transmettra un devis pour que vous puissiez établir les documents administratifs nécessaires à la commande.

Un marché informatique a été signé par l'Université concernant l'acquisition de matériel informatique.
Ca c'est le marché classique pour les labos, les admin, les facs… qui veulent acheter un Mac.

Es-tu sûre qu'il s'applique aussi aux étudiants voulant passer par l'offre AOC ?

Oui oui certaine : y'a pas de labo ou autre à la fac de droit et les salles info sont toutes équipées de PC. En outre, on arrive à cette page par le biais de la "partie" étudiante du site; donc c'est bien pour les étudiants et non les professionnels rattachés à la fac.