Navigateur : camino ou safari ?

rodolphe49

Membre confirmé
14 Février 2008
13
0
Bonjour,

apres plusieurs post sur des forum je me retrouve devant un choix : camino ou safari pour la navigation internet sur MacOs 10.4.

Qu'en pensez vous ?

Merci

salut la compagnie
j'utilise Safari pour mon imac, super rapide safari !
Et j'utilise camino, plus léger pour mon powerbook ;)

Quand pensez vous ?
Toutes les heures paires ;)

Pour répondre à ta question: utilise celui qui fonctionne le mieux sur les sites que tu visites, tout simplement :)

Moi j'utilise simplement Camino car il charge Windows Live Mail à tous les coups ;)
Par contre il n'aime pas trop les pages avec trop de Flash :(

pourquoi choisir un navigateur contre un autre?

prends en plusieurs et tu utilises selon les besoins ou impasses
( ne pas oublier firefox qui surmonte des impasses d'autres navigateurs)

pourquoi choisir un navigateur contre un autre?

prends en plusieurs et tu utilises selon les besoins ou impasses
( ne pas oublier firefox qui surmonte des impasses d'autres navigateurs)

C'est vrai, parfois Safari a quelques difficultés avec le flash/jeu en ligne ;)

Par contre, Firefox lui.. indestructible, mais plus lent :p

J'utilise Firefox depuis longtemps, que j'apprécie pour ses extensions… mais en revanche, c'est une usine à gaz !
J'ai installé Camino depuis peu, et j'aime bien, c'est léger, fluide…

Safari ? Oublié… :rose:

J'ai installé Camino depuis peu, et j'aime bien, c'est léger, fluide…

:)

N'oubliez pas que Camino est aussi développé par Mozilla... Une sorte de Firefox, sans RSS mais surtout en beaucoup plus light :up:

Pour la navigation de tous les jours, j'utilise Safari, bien plus rapide que tous les autres. J'ai aussi installé Firefox sur ma machine, au cas où un site ne fonctionnerait pas sous Safari (ce qui est finalement assez rare). J'avais testé Camino également mais je l'ai vite abandonné, préférant le tandem Safari/Firefox. Quitte à avoir un navigateur supplémentaire, autant avoir celui qui fonctionne avec absolument tout (notamment le site des impôts ;)). Grâce à Onyx, j'ai fait apparaître le menu Debug sur Safari : quand une page ne s'affiche pas bien, il me suffit d'aller dans ce menu et de demander d'ouvrir ladite page avec Firefox. C'est d'une simplicité à toute épreuve !