Navigateur de musique INACTIF

EleaCoban

Membre enregistré
17 Décembre 2007
4
0
Bonjour,

Les boutons Navigateur de musique et d'effets sonores et Navigateur de photos de mon IMovie 7.1.4 sont devenus inactifs alors que les boutons navigateurs de Titres et de Transitions continuent de fonctionner normalement.
J'ai essayé également avec les raccourcis claviers sans plus de succès.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
 
Le problème a été résolu ainsi:
1) quitter IMovie
2)dans le Finder cliquer sur Aller puis sur Départ
3) Bibliothèque
4) Préférences
5) faire glisser le fichier com.apple.iMovie7.plist sur le bureau
6) Relancer IMovie
7) Vérifier que les boutons Navigateur de musique et effets sonores ainsi que Navigateur de photos sont redevenus actifs
8) Placer le fichier com.apple.iMovie7.plist dans la corbeille