Bonjour,
Les boutons Navigateur de musique et d'effets sonores et Navigateur de photos de mon IMovie 7.1.4 sont devenus inactifs alors que les boutons navigateurs de Titres et de Transitions continuent de fonctionner normalement.
J'ai essayé également avec les raccourcis claviers sans plus de succès.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Les boutons Navigateur de musique et d'effets sonores et Navigateur de photos de mon IMovie 7.1.4 sont devenus inactifs alors que les boutons navigateurs de Titres et de Transitions continuent de fonctionner normalement.
J'ai essayé également avec les raccourcis claviers sans plus de succès.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?