Navigateurs Navigateur par défaut invalide

Ou bien une volonté délibérée d'imposer Safari ?
J'ai essayé de détruire Safari avec "App Cleaner & Uninstaller" : refusé au motif que Safari fait partie de MacOs…
Conclusion : maintenant, en ouvrant un lien, il faudra à chaque fois le faire en désignant le navigateur de notre choix. Merci Apple.
 
Ou bien une volonté délibérée d'imposer Safari ?
J'ai essayé de détruire Safari avec "App Cleaner & Uninstaller" : refusé au motif que Safari fait partie de MacOs…
Conclusion : maintenant, en ouvrant un lien, il faudra à chaque fois le faire en désignant le navigateur de notre choix. Merci Apple.
J'ai publié sur Communauté Apple. Je te dirais si j'ai une réponse satisfaisante.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,
je reviens sur ce sujet "par défaut" car j'aimerai que QUICK TIME soit mon lecteur par défaut. J'ai sélectionné QT, lire les informations, et pas de possibilité. C'est toujours un autre lecteur qui s'ouvre par défaut (Avidemux) .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-07-24 à 11.04.53.png
    Capture d’écran 2023-07-24 à 11.04.53.png
    230,1 KB · Affichages: 4
Bonjour,
je reviens sur ce sujet "par défaut" car j'aimerai que QUICK TIME soit mon lecteur par défaut. J'ai sélectionné QT, lire les informations, et pas de possibilité. C'est toujours un autre lecteur qui s'ouvre par défaut (Avidemux) .
Il faut que tu sélectionnes un fichier vidéo et lorsque tu feras un cmd+I sur le fichier, tu pourras imposer QT comme lecteur.

Et pour information QT n'est pas un navigateur, mais un lecteur vidéo. ;)