navigateur stable avec le flash

• Créateur du sujet Créateur du sujet Guish
  • Date de début Date de début

Guish

Membre confirmé
11 Octobre 2005
20
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un navigateur qui ne plante/lag pas sur youtube et myspace régulièrement. J'ai essayé Firefox et Safari en désactivant le flash dans les réglages mime de QT sans succès. Pour Shiira je n'aime pas l'interface du tout. Il y a t-il une solution alternative ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un navigateur qui ne plante/lag pas sur youtube et myspace régulièrement. J'ai essayé Firefox et Safari en désactivant le flash dans les réglages mime de QT sans succès. Pour Shiira je n'aime pas l'interface du tout. Il y a t-il une solution alternative ?

La bonne soluce ? :siffle: ignorez ces sites :rateau:
Sincérement, en 2007, on peut vivre sans consulter youtube ..... :zen:

help, c'est vraiment inssuportable les plantages réguliers, j'ai pas acheté une machione a 1000€ pour qu'elle soit pas capable de surfer sur deux sites parmi les plus visités du monde :rolleyes:

help, c'est vraiment inssuportable les plantages réguliers, j'ai pas acheté une machione a 1000€ pour qu'elle soit pas capable de surfer sur deux sites parmi les plus visités du monde :rolleyes:
J'espère que tu n'as pas acheté ton Mac juste pour surfer sur YouTube ???? :rateau: :rose:
Trèfle, si aucun de tes navigateurs ne lit du flash.... Le problème est autre !

Possible solution, trouvée dans le changelog de la mise à jour de Firefox :

Some users have reported problems viewing Macromedia Flash content on Intel Mac computers. To work around this problem, users can remove or move the PowerPC version of "Flash Player Enabler.plugin from /Library/Internet Plug-Ins.

A priori la solution d'enlever le shockwave PPC, de désactiver le Flash dans le mime de QT et d'installer seulement Flash 9 UB semble fonctionner pas mal. Safari est fluide comme jamais sur myspace, pour la stabilité je vous tient au courant.

EDIT : Ca tourne pas mal, mais ca plante quand même lorsqu'il y a trop de vidéos en flash.

Qu'est ce que tu entends par " ca plante quand il y a trop de videos en flash"?

tu lances 25 vidéos en même temps?

Au fait
tu nettoyes ton Mac de temps en temps?
( processus d'entretien classiques dont vider certains caches, dont caches de navigateurs ; va voir l'outil Onyx par exemple)

Qu'est ce que tu entends par " ca plante quand il y a trop de videos en flash"?

tu lances 25 vidéos en même temps?

Au fait
tu nettoyes ton Mac de temps en temps?
( processus d'entretien classiques dont vider certains caches, dont caches de navigateurs ; va voir l'outil Onyx par exemple)

Non mais je vais sur des pages ou il y a 25 vidéos flashs. Et oui, je nettoie mon mac :siffle: