Navigation TRES TRES LENTE ...

DavidRoc

Membre confirmé
6 Janvier 2007
11
0
58
Bonjour , depuis quelques jours mon mac ( G5 -2 GHz 1.5 Go ) rame lamentablement sur le net , y a t-il des vérifications ou des tests simples pour vérifier les paramètres ou autre chose à faire pour tenter de résoudre ce genre de problèmes ? ( j'ai aussi un pc portable qui lui surfe trés bien , donc pas d'erreurs concernant la connection internet , il semble que cela vienne du Mac) ... merci pour votre aide :confused:

Je rencontre le même problème, le portable relié par wifi fonctionne parfaitement bien mais sur mon mac OS X, tous les liens que je tente d'ouvrir avec frebox ou safari sont d'une insuportable lenteur. Ou peut-on trouver la solution ? d'avance, merci.

bonjour, merci pour cette question, je suis sur MAC depuis très peu de temps, alors on va continuer au jeu des questions : ou se trouvent les caches ?

bonjour, merci pour cette question, je suis sur MAC depuis très peu de temps, alors on va continuer au jeu des questions : ou se trouvent les caches ?

Bah avec safari lancé tu cliques sur le nom du programme (à gauche de fichier) et tu auras un menu défilant ou l'on te proposera de vider ton cache...

Génial, avec l'option "vider les caches" proposée par le menu de gauche dans safari, instantanément j'ai pu à nouveau surfer sur internet dans de bonnes conditions. MERCI