NDS 4 IOS sur IOS 8.1.2

Quenjinn

Membre confirmé
7 Juillet 2014
48
0
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 5s sous IOS 8.1.2, et j'aimerai télécharger l'application NDS. J'avais réussi à la télécharger sur mon iPhone 4, sous IOS 7, mais je n'y arrive pas sur mon nouvel iPhone. Je ne sais pas si c'est à cause de la version de l'IOS, ou autres, mais il s'avère que le téléchargement ne marche pas

J'ai essayé de modifier l'heure avant le téléchargement, mais je ne sais pas quelle date exacte il faut entrer, puisqu'elle varie d'un site à l'autre.

La version de l'application varie aussi selon le site hébergeur, ce qui est assez pénible.

Je fais donc appel à vous, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci d'avance,
Cordialement, Quenjinn
 
Je me suis aperçu que j'avais posté au mauvais endroit, tout simplement. J'ai modifié l'heure, mais le téléchargement ne fonctionne toujours pas.
 
Je me suis aperçu que j'avais posté au mauvais endroit, tout simplement. J'ai modifié l'heure, mais le téléchargement ne fonctionne toujours pas.
Tu as lu le message d'erreur suivant...

For install app, please use the mobile-browser to open this page, or scan the QR code below.

...qui indique qu'il faut le faire depuis ton iPhone.
 
Non, mais j'ai compris que l'application ne peut être téléchargée que via mon iPhone. Le soucis étant que je n'arrive pas à trouver la date me permettant d'effectuer le téléchargement complet.
Je change l'heure, et je lance le téléchargement, mais un message d'erreur s'affiche me disant que le téléchargement ne peut pas s'effectuer, avec le choix de "réessayer" ou "d'arrêter". Dans les deux cas, le téléchargement ne se termine pas.
 
Non mais sérieusement, personne n'a de solutions ? J'y arrivais sur mon iPhone 4. C'est parce que l'application ne colle pas avec le nouvel IOS ? Non parce que mi j'y comprend plus rien là ^^
 
Je me permet d'up ce topic, j'ai exactement le même problème.
Je suis sous iOS 8.1.3 je pense revenir sur une version moins récente.
Si je reviens sous iOS 8.1.2 sur mon iPhone 5 non-jailbreaké ça suffira pour pouvoir installer NDS4iOS ?

Merci de votre aide ! :)