Ne jetez pas vos iBook ! Miracle !

bruno-jullien

Membre confirmé
27 Juillet 2006
16
1
Fuveau
www.bruno-jullien.com
Après un "plantage définitif de la carte mère" de mon IBook 15" dixit l'Apple store d'Aix en Provence, j'ai mis dans un coin le cadavre ne me résolvant pas à le jeter.

:p Hier soir après plusieurs mois, ma fille mue par un élan naïf appuie sur la touche d'alimentation, miracle ! Après des dizaines de tentatives infructueuses en juin il a retrouvé vie et fait la conversation avec son remplacant acheté par desespoir.

Donc aucune explication technique à vous donner sinon d'espèrer et de ne pas croire les marchands qui n'ont qu'une idée en tête vous vendre.

Il doit avoir des dernière volonté sans doute...
sinon je te souhaite qu'il marche tout le temps.
Enfin si tu es très malhonnête tu peux aussi te dépêcher de le vendre à quelqu'un que tu connaît pas et que tu reverra jamais... Mais ça c'est vraiment pas bien...
:)

Enfin si tu es très malhonnête tu peux aussi te dépêcher de le vendre à quelqu'un que tu connaît pas et que tu reverra jamais... Mais ça c'est vraiment pas bien...

:eek: "pas bien"... tu aimes les euphémismes !

Ou alors tout simplement les condensateurs ont eu le temps de se decharger à fond...
On parle d'electronique la quand meme...ce n'est pas au bon vouloir de l'ame de la pomme magique!
Un conseil, essaie avec un autre chargeur, une autre batterie...et va dire au vendeur de l'appel center de AIX qu'ils sont trés trés trés ....pas bon ( je les connais ... )

Keep on apple !

ça c'est super :up:

:rolleyes: :rolleyes:

:mad:

Même super dégueulasse.

Ouais, c'est pas très intelligent ! Enfin moi si y'en a un qui me fait un coup comme ça, même si je suis a 800 bornes, je manquerais pas de lui claquer l'engin en travers des dents… :love:

Hé ho moi je disais ca comme ca... :)
Je sais que c'est pas bien, mais moi je le ferais pas, mais je lance des idées comme ça !

Après un "plantage définitif de la carte mère" de mon IBook 15" dixit l'Apple store d'Aix en Provence, j'ai mis dans un coin le cadavre ne me résolvant pas à le jeter.

:p Hier soir après plusieurs mois, ma fille mue par un élan naïf appuie sur la touche d'alimentation, miracle ! Après des dizaines de tentatives infructueuses en juin il a retrouvé vie et fait la conversation avec son remplacant acheté par desespoir.

Donc aucune explication technique à vous donner sinon d'espèrer et de ne pas croire les marchands qui n'ont qu'une idée en tête vous vendre.

:up: Dernière nouvelle : il fonctionne toujours très bien (2 chargements complets et plusieurs
transports en voiture), pourvu que cela dure.

J'ai un vieux ibook 12 en panne
Je peux l'envoyer à ta fille pour qu'elle essaye de lui redonner vie:D :D :love:
Tu devrais créer une sorte d'Église de la Résurection de la Pomme:D
Bon ok je sors

:up: Dernière nouvelle : il fonctionne toujours très bien (2 chargements complets et plusieurs
transports en voiture), pourvu que cela dure.

C'est versatile… J'en avais un qui était comme ça… il pouvais se remettre a fonctionner 2 mois & puis d'un coup Paf… fini… :(

alors faisons la a la Colombo !
Ma femme me dit toujours, si le pb est redondant mais sur du long terme alors demandons nous quelles problemes arrivent rarement :

- DD surchargé ?
- Poussiére qui s'accumule ?
- euh...... what else ?