Bon, de rage, je vais finir par jeter, mes Mac, mes iPhone et autres gadgets et revenir à un vieux téléphone simple si ça continue. Depuis des semaines, voir des mois ou des années, la fonction ne pas déranger me pourrit la vie.
Elle s'active et ne se désactive pas. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne et surtout comment supprimer TOUTE fonction "NE PAS DÉRANGER".
Ce matin, je redémarre mon ordinateur et il m'annonce brièvement que "NE PAS DÉRANGER" est activé. Or, je ne veux pas activer cettemerde fonction…
Je ne trouve pas où désactiver ça.
Depuis des années, ma compagne me dit que lorsqu'elle m'envoie un SMS, elle a toujours une notification comme quoi je ne vais pas le recevoir car je suis en mode "NE PAS DÉRANGER". Or, je n'y suis pas, du moins dans mes réglages si je comprends le français.
Donc, y a-t-il la possibilité de virer carrément ce truc ?
Que j'aimerais revenir à l'époque où Apple faisait des systèmes ergonomiques et pensés pour l'humain et non l'ingénieur que nous ne sommes pas.
Elle s'active et ne se désactive pas. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne et surtout comment supprimer TOUTE fonction "NE PAS DÉRANGER".
Ce matin, je redémarre mon ordinateur et il m'annonce brièvement que "NE PAS DÉRANGER" est activé. Or, je ne veux pas activer cette
Je ne trouve pas où désactiver ça.
Depuis des années, ma compagne me dit que lorsqu'elle m'envoie un SMS, elle a toujours une notification comme quoi je ne vais pas le recevoir car je suis en mode "NE PAS DÉRANGER". Or, je n'y suis pas, du moins dans mes réglages si je comprends le français.
Donc, y a-t-il la possibilité de virer carrément ce truc ?
Que j'aimerais revenir à l'époque où Apple faisait des systèmes ergonomiques et pensés pour l'humain et non l'ingénieur que nous ne sommes pas.