Ne reconnait pas les CD vierges

Wanki

Membre enregistré
25 Octobre 2012
8
1
Bonjour/Bonsoir,

Le problème est simple, mon macbook pro ne reconnait pas les CD vierges que ce soit via itunes ou sur l'ordinateur en lui même (bureau). J'ai essayé avec d'autres CD vierges et le problème persiste. Par contre j'ai testé avec un CD audio et il le lit normalement.

Merci pour votre aide

Aucune évolution après l'avoir éteint ou redémarré.

Pour info, c'est un MBP 13' config de base récent (acheté il y a moins d'1 mois) donc peut-être un problème de graveur ? Je suis sur Mac OS X 10.7.5

navbits_start.gif

Sur un mac mini, le lecteur graveur a commencé à devenir très très sélectif jusqu'au jour où il ne voulait plus rien monter du tout, ceci à peine quelques mois après l'achat de la machine. J'ai résolu l'affaire en achetant un lecteur/graveur à tiroir en externe, j'aurai aussi pu faire jouer la garantie mais je n'avais alors pas de temps à perdre (très compliqué à mettre en œuvre depuis l'étranger).

Te souhaitant que ce soit moins grave :)

ça a toujours été ? si oui je pense que le mieux c'est retour SAV. Toutefois attention j'ai eu le cas avec des CD vierge qui n'étaient pas compatible Mac. ;)

Aucune évolution après l'avoir éteint ou redémarré.

Pour info, c'est un MBP 13' config de base récent (acheté il y a moins d'1 mois) donc peut-être un problème de graveur ? Je suis sur Mac OS X 10.7.5

navbits_start.gif

Acheté où ? Car tu es sous Lion qui n'est plus vendu sur l'App Store.