Bonjour à tous
Un petit message pour vous demander quelques conseils.
J'ai lu par çi par là que certains d'entre vous sont les champions de la négociation d'Iphone chez leur opérateur.
Pouraient-ils nous filer qq conseils :
Pour ma part, je suis chez SFR depuis des années (plus de 10 ans), je ne leur ai jamais rien demandé, aujourd'hui, je voudrais un iPhone 4, je ne suis plus engagé depuis le 15 mai, j'ai 25000 points, et je me fais baladé par le service client, gentiment, mais ça me gonfle quand même, non non, monsieur, y'a pas de précommande, c'est une erreur, on s'est fait tapé sur les doigts, attendez le 24, etc. etc.
J'appelle qui, je menace qui pour que ça avance, et à un prix défiant toute concurrence, bien entendu, vu ma situation (vieux clients, plein de point parce que bonnes factures, plus sous engagement, etc.)
Merci d'avance !!!
Un petit message pour vous demander quelques conseils.
J'ai lu par çi par là que certains d'entre vous sont les champions de la négociation d'Iphone chez leur opérateur.
Pouraient-ils nous filer qq conseils :
Pour ma part, je suis chez SFR depuis des années (plus de 10 ans), je ne leur ai jamais rien demandé, aujourd'hui, je voudrais un iPhone 4, je ne suis plus engagé depuis le 15 mai, j'ai 25000 points, et je me fais baladé par le service client, gentiment, mais ça me gonfle quand même, non non, monsieur, y'a pas de précommande, c'est une erreur, on s'est fait tapé sur les doigts, attendez le 24, etc. etc.
J'appelle qui, je menace qui pour que ça avance, et à un prix défiant toute concurrence, bien entendu, vu ma situation (vieux clients, plein de point parce que bonnes factures, plus sous engagement, etc.)
Merci d'avance !!!