Négociation auprès de son opérateur pour un iPhone ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Iteck
  • Date de début Date de début

Iteck

Membre confirmé
19 Juillet 2004
12
0
Bonjour à tous
Un petit message pour vous demander quelques conseils.
J'ai lu par çi par là que certains d'entre vous sont les champions de la négociation d'Iphone chez leur opérateur.
Pouraient-ils nous filer qq conseils :
Pour ma part, je suis chez SFR depuis des années (plus de 10 ans), je ne leur ai jamais rien demandé, aujourd'hui, je voudrais un iPhone 4, je ne suis plus engagé depuis le 15 mai, j'ai 25000 points, et je me fais baladé par le service client, gentiment, mais ça me gonfle quand même, non non, monsieur, y'a pas de précommande, c'est une erreur, on s'est fait tapé sur les doigts, attendez le 24, etc. etc.
J'appelle qui, je menace qui pour que ça avance, et à un prix défiant toute concurrence, bien entendu, vu ma situation (vieux clients, plein de point parce que bonnes factures, plus sous engagement, etc.)
Merci d'avance !!!

Bonjour ,

renseignez vous sur les tarifs des autres opérateurs puis appelez le sfr pour voir
ce qu'ils proposent , ensuite vous demandez à résilier le contrat , ils vont proposer
une autre offre , refusez jusqu'à ce qu'ils s'alignent ; en général ça marche

Bonjour,

J'essaye d'avoir des renseignements sur le renouvellement de portable, mais je n'arrive pas à parler à qqun chez Orange.
Qqun a t-il un numéro de téléphone qui débouche sur une vraie personne chez Orange ?

J'utilise le 0800 100 740, et il n'y a qu'un serveur vocal :(

Merci par avance pour votre aide.

Merci pour la réponse...
Je vais essayer le coup de la résiliation, chose que je suis prêt d'ailleurs à faire si j'ai pas un iPhone au moins au prix d'une ouverture de ligne !!!
:up: