NeoOffice 3.3 > Cocoa, RETINA et Gatekeeper...

jipeca

Membre confirmé
20 Mars 2008
98
5
Carolo (Belgique)
NeoOffice 3.3

NeoOffice se soumet maintenant au Gatekeeper...
Nouveau aussi, NeoOffice utilise désormais framework cocoa d'Apple pour afficher ses fenêtres, gérer les menus et imprimer. Le Java qui demeure dans les versions précédentes de NeoOffice. Le nouveau code de cocoa améliore considérablement le démarrage et vitesse d'impression.

Nouveau encore : l' installation automatique des packs de langue français, allemand et italien, qu'il ne sera plus nécessaire d'installer.
Dans les précédentes versions de NeoOffice, pour avoir le menu de NeoOffice, boutons et l'aide en français, allemand ou italien faut installer un pack de langue.
Comme beaucoup d' utilisateurs NeoOffice parlent français, allemand et italien ils estimnt que 95 % des utilisateurs de NeoOffice n'aurez plus à installer un pack de langue.

Et enfin la nouvelle version de NéoOffice comprend du code ajouté pour prendre en charge les écrans RETINA...

Et pour avoir sur mon iMac l'ancienne version 3.2.8 et la nouvelle 3.3 je peux affirmer qu'il n'y a pas photo... Et Word est laissé sur place, or j'ai la dernière version 2011. NeoOffice est maintenant désigné par défaut chez moi.

On pourra toujours ergoter sur les icônes , mais pour le reste cette version vaut ses 7 €uros. et grogner pour ce motif serait maintenant franchement grotesque tenant compte de la différence marquante.


Et ? Où est-il, ton problème technique qu'on pourrait t'aider à solutionner dans ce forum technique ? Ah ? Il n'y en a pas ? alors ça vient faire quoi ici, ça ? Pour les simples réactions, il y a un forum dédié ! "Réagissez", qu'il s'appelle !

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: