A
Anonyme
Invité
Bonsoir à vous, je voudrais savoir si un document texte enregistré avec neooffice peut-être lu sur un pc équipé de windows ? Merci à vous ! 
- NeoOffice n'est qu'un portage "dissident" d'OpenOffice.org sur le Mac.Bje voudrais savoir si un document texte enregistré avec neooffice peut-être lu sur un pc équipé de windows ?
Merci pour ta réponse. En fait, en attendant de pouvoir me mettre à LaTex, je cherche un traitement de texte compatible avec openoffice ou word (sous windows donc). Pages est tout de même cher. Openoffice pour mac, qu'est-ce que ça vaut ? Merci à toi.![]()
neoffice, même chose que Openoffice mais ecrit pour mac, mais à part ca c'est comme tout logiciel qui propose divers formats standards et inter plateformes
et tu as aussi les dizaines de fils où tout ca est déjà abordé en long et en large
Sans rentrer dans la polémique (apparemment assez virulente) entre les équipes de développement OpenOffice.org et celles de NeoOffice, on peut rappeler que NeoOffice est un portage en Java sur Mac, comme le dit Pascal (l'autreneoffice, même chose que Openoffice mais ecrit pour mac,.../...
Ben dis donc, t'es pas patient toi. Tu devrais plutôt profiter de ce délai pour nous donner des précisions :un peu d'aide svp ?
Comment est-ce que tu procèdes pour "changer les fichiers en .doc" ? Tu les enregistres à ce format ou tu te contentes de modifier l'extension ? Quel est le problème qu'ils rencontrent pour les ouvrir ?j'ai changé mes fichiers en .doc mais les destinataires n'arrivent toujours pas à ouvrir les documents que j'envoie par hotmail.
:siffle: Changer l'extension ne modifie évidemment en rien la structure du fichier (et si tu mets .xls, tu crois que ça va te le transformer en feuille de calcul ?)je modifie juste l'extension en .doc c'est tout ce que j'ai fait.
Euh, là tu poussesEt pour les convertir en PDF c'est comment m'sieur ?