Netflix sur apple tv

stormdragon

Membre enregistré
15 Janvier 2006
4
0
57
A quelques jours du lancement de netflix dans plusieurs pays ( France, Belgique, Suisse, ...).
Je me demande pourquoi ce service à justement disparu du menu de l' Apple tv.

En ce Lundi 15 Septembre l'icone Netflix a refait son apparition dans la page principale de l'apple Tv.

1 mois d'essai gratuit devrait permettre de le comparer par rapport aux autres offres.

En ce Lundi 15 Septembre l'icone Netflix a refait son apparition dans la page principale de l'apple Tv.

1 mois d'essai gratuit devrait permettre de le comparer par rapport aux autres offres.

Oui, ca y est, c'est déployé un peu partout... Je vais m'inscrire depuis l'ATV pour voir comment ca se passe...

Bon, pour la comparaison, on risque d'etre un peu déçu car il n'y aura pas de grandes surprises par rapport à d'autres, notamment CanalPlay. La législation française étant ainsi faite qu'elle n'autorise pas de grandes nouveautés dans ce business.

Reste leur moteur de recherche et de recommandation qui se veut plus réactif et pertinent que d'autres. Je en sais pas si cela compensera...

... Je vais m'inscrire depuis l'ATV pour voir comment ca se passe...

Bon, ca y est. Comme prévu, le catalogue est vraiment pas génial, même pour les séries... Rien à voir avec la version US du service. A la limite, CanalPlay est meilleur dans certaines catégories.

En revanche, niveau ergonomie et navigation/utilisation du service, c'est vraiment bien, agréable, simple... C'est comme pour Amazon, si ces services ont du succès, c'est qu'ils sont vraiment pensés.

Un retour intéressant et plus complet ici

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas d'icone Netflix sur mon Apple TV 3G V1 sous iOS 6.2. Comment faire pour avoir mon icone NETFLIX ? Pour info, j'ai testé en AirPlay via mon iPad Mini et ça passe très bien, pas de lenteurs et qualité HD (1080p).

Merci d'avance de m'aider :)

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas d'icone Netflix sur mon Apple TV 3G V1 sous iOS 6.2.
Merci d'avance de m'aider :)

Netflix ne semble pas fonctionner sur une ATV 1. Ceci explique pourquoi on ne te propose pas d'icone du service. C'est valable aussi pour d'autres services de streaming.
Ta solution alternative reste la bonne.

Salut,

Le contenu est discutable selon les attentes de chacun.

La navigation est très agréable et rapide.
La qualité est bonne et pas de saccades malgré le débit médiocre dans mon village isolé. ( 2 Méga quand tout va bien )

Mes gamins adorent donc pour le moment je garde l'abonnement.

a+