Ce n'est pas vraiment une question "mac"...
Après que mon modem/routeur Bewan 6104 ait rendu l'âme cette nuit, j'ai acheté à la fnac, seul magasin ouvert ce 11 novembre
, un netgear 6104. Tous mes Taiwanais fermés ce matin

Apparemment, il ne sait pas gérer un "loopback" entre interface interne et externe: les serveurs hébergés sur le LAN et visibles depuis internet, ne sont pas accessibles depuis le LAN lui même (par leur nom/ip publique)
C'est CHIANT!!
Ai-je loupé quelque chose dans l'interface d'administration qui permettrait de corriger ce problème?
Mon Bewan étant sous garantie 3 ans, sachez que ce modem/routeur netgear sera en vente d'ici un mois, le temps pour Bewan de me renvoyer un routeur neuf.... S'il y a des amateurs.
Après que mon modem/routeur Bewan 6104 ait rendu l'âme cette nuit, j'ai acheté à la fnac, seul magasin ouvert ce 11 novembre
Apparemment, il ne sait pas gérer un "loopback" entre interface interne et externe: les serveurs hébergés sur le LAN et visibles depuis internet, ne sont pas accessibles depuis le LAN lui même (par leur nom/ip publique)
C'est CHIANT!!
Ai-je loupé quelque chose dans l'interface d'administration qui permettrait de corriger ce problème?
Mon Bewan étant sous garantie 3 ans, sachez que ce modem/routeur netgear sera en vente d'ici un mois, le temps pour Bewan de me renvoyer un routeur neuf.... S'il y a des amateurs.