Netscape Navigator

vu sur wikipedia :

"Netscape Navigator était un navigateur Web qui dominait le marché au milieu des années 1990, mais qui régressa face au concurrent Internet Explorer, bien que ce dernier ne fonctionnât qu'avec le système d'exploitation Windows. Il était édité par la société Netscape Communications, faisant maintenant partie du groupe Time Warner (anciennement connu sous le nom d'AOL Time Warner).
Le logiciel était disponible sur les plateformes Windows, GNU/Linux et Mac OS. Son support a cessé le 1er mars 2008."

hormis ca je crois qu une bande de fanatique a repris le développement de ce navigateur (et encore pas sur) mais je te deconseil très fortement d utiliser un navigateur pareil ...avec l évolution des technologies web il vaut mieux rester sur un des ténors du marché .

safari est d ailleurs très bien , sinon un petit chrome ..ou encore firefox (mais firefox utilise quand meme beaucoup plus de ressource que les deux autres)

Dernière édition:
il faut vivre avec son temps ...
safari et chrome sur mac son vraiment les meilleur navigateur du moment ;-)

Vivre avec son temps..... pas pour tous le monde, certain Rétro-Geek comme moi préfère le Passé au présent et savent que les ancien OS comme Win3.1 sont maintenant immunisé contre tout type de virus puisque ces OS fonctionnent en x16 alors que les virus actuels fonctionnent en x32 ou x64 maintenant donc dès fois revenir dans le passé est une chose que je qualifie "d'essentiel" sachant que certain meilleur jeux tourne sur nos ancien PC mais qui sont malheureusement incompatible avec les OS de générations actuelle.
Faut voir avec Mac OSX Lion, beaucoup d'ancien jeux PowerPC ne fonctionne plus sur cet OS :s.

Dernière édition:
sachant que certain meilleur jeux tourne sur nos ancien PC mais qui sont malheureusement incompatible avec les OS de générations actuelle.
Faut voir avec Mac OSX Lion, beaucoup d'ancien jeux PowerPC ne fonctionne plus sur cet OS :s.

+1... Je suis sur Lion & Chrome, mais ça m'agace de ne plus pouvoir lancer d'applications PowerPC :D

Vivre avec son temps..... pas pour tous le monde, certain Rétro-Geek comme moi préfère le Passé au présent et savent que les ancien OS comme Win3.1 sont maintenant immunisé contre tout type de virus puisque ces OS fonctionnent en x16 alors que les virus actuels fonctionnent en x32 ou x64 maintenant donc dès fois revenir dans le passé est une chose que je qualifie "d'essentiel" sachant que certain meilleur jeux tourne sur nos ancien PC mais qui sont malheureusement incompatible avec les OS de générations actuelle.

Ah oui, quand même... Windows 3.1... Bon courage pour l'installer sur une architecture actuelle et pour en faire quelque chose ensuite.
Non, c'est bien gentil de vouloir faire dans la vieillerie mais à quoi va bien pouvoir te servir un navigateur de 2008? Es-tu conscient qu'une grande majorité du contenu web actuel ne pourra s'afficher?
Essaie MacGé sous Netscape pour rire... http://www.dejavu.org/1995win.htm

oui c'est vrai après il y a les problèmes d'incompatibilités avec les sites je sais je connais, je suis équipé de ces ordinateurs là, il faudrait crée un navigateur supportant le HTML 5 mais vue que cet OS n'est plus à jours n'en parlons même pas des logiciels :p.

Génial ton site, moi je connais aussi celui là qui fonctionne aussi avec d'ancien navigateur ok pas la version 1 de Netscape ça c'est sur mais Internet Explorer 5 par exemple fonctionne, Mozilla 1.0 (non firefox) fonctionne:
3615 Google

PS: j'ai un navigateur de 2008 qui fonctionne encore IMPEC avec les sites:
Mozilla Firefox 3.0.19 :D mais les versions 2 fonctionnent aussi ;)

Dernière édition: