iPad Pro 11" New iPad Pro , date de sortie

Kamisama

Membre actif
27 Juillet 2018
110
15
25
Juste par simple curiosité , vous pensez que les nouveaux iPad Pro vont sortir cette année ou l’année prochaine ?

Je sais qu’on ne peut pas deviner la date mais selon vous quelle date sera la plus probable ?

Merci d’avance
 
  • J’aime
Réactions: taillefer
hqdefault.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis comme toi. J attends depuis mai dernier ou je me suis fait arrache mon ipad mini dans le RER que le nouvel ipad peo soit annoncé. Ca fait long cette attente...
 
@taillefer Tu attends la sortie d'un hypothétique iPad Pro, en attendant tu n'as plus d'iPad puisque volé... au final tu n'as absolument pas besoin d'iPad puisque tu fais sans depuis 6 mois... faut se poser les bonnes questions...!

Ou reformuler en "j'attends un nouveau caprice de surconsommation, ce qu'il me faut c'est de la nouveauté et pouvoir dire au monde que je le possède, mais à J+1 mon nouveau besoin ne sera plus assouvi (puisque justement c'est un désir et non un besoin)" :meh::muted::dead:

C'est malheureusement ce genre de comportements qui conduit Apple (et les autres) à une roadmap intenable et à la sortie de systèmes d'exploitation mal torchés et de matériels dont les premiers utilisateurs sont des bêta-testeurs :mad:
https://www.macg.co/macos/2019/10/i...qui-peuvent-expliquer-la-somme-de-bugs-109229
 
A bas les cadences infernales ! Que les consommateurs tenté quotidiennement par la consommation de masse se révolte, pour redonner du souffle à Apple, qui pourra ainsi nous pondre des OS et matériel abouti !
Je jure d'enlever poussière de mon vieux iPad mini 1 afin de témoigner de mon respect pour la planète et le siège social de Apple.
:banghead:
 
  • J’aime
Réactions: taillefer