New Pilote 4400F chez Canon Canada

Moonwalker

Dark Star
Club iGen
22 Avril 2006
23 413
6 466
Là-haut
J'ai évoqué dans un autre fil quelques problèmes mineurs rencontrés sur Leopard avec mon scanner Canon 4400F.

Je viens de passer chez Canon Canada et j'y ai trouvé un pilote TWAIN plus récent que le mien (ScanGear 12.12.1 au lieu de 12.12.0) et sorti en septembre.

Celui-ci mettra quelques temps à apparaître en Europe alors n'hésitez pas. De même si vous avez un autre produit Canon, la pêche du côté de Terre Neuve peut encore rapporter quelques belles pièces. ;)

Je ne peux pour le moment le tester sous Leopard.

C'moon.

J'ai tout telechargé les pilotes soi-disant dernier version 'compatible' d'après vous pour mon canon 4400F

Ca ne fonctionne pas sous leopard a cause de CanoScan Toolbox 5.0 qui pose probleme (impossible de numeriser)

pourtant avec vuescan qui fonctionne tres bien donc le pilote ne se pose pas probleme.

Donc il faut attendre la mise à jour de canoscan toolbox.

J'ai tout telechargé les pilotes soi-disant dernier version 'compatible' d'après vous pour mon canon 4400F

Ca ne fonctionne pas sous leopard a cause de CanoScan Toolbox 5.0 qui pose probleme (impossible de numeriser)

pourtant avec vuescan qui fonctionne tres bien donc le pilote ne se pose pas probleme.

Donc il faut attendre la mise à jour de canoscan toolbox.
Mon Canon 4400 FF fonctionne sur Leopard même si ce pilote n'est pas encore celui pleinement compatible avec Mac OS X.5. Le CanoScan Toolbox 5.0.1.1 ne me pose aucun problème.

C'moon.

Mon Canon 4400 FF fonctionne sur Leopard même si ce pilote n'est pas encore celui pleinement compatible avec Mac OS X.5. Le CanoScan Toolbox 5.0.1.1 ne me pose aucun problème.

C'moon.

Edit : en fait si, plus tard, quelques problèmes sont apparus. Passez à la version 5.0.1.2 ci-dessus indiquée.