[News] Donner un aspect plus Mac à Firefox 3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pour Firefox 3, la fondation Mozilla développe Proto, un thème qui a pour ambition de mieux intégrer son navigateur web à l’environnement Apple. S’il a été plutôt bien accueilli, il n’est pas exempt de défaut, il prend notamment trop de place au niveau de la barre d’outils.

Aronnax a pris toutes les remarques des internautes en compte et a réalisé son propre thème. Conçu uniquement pour Firefox 3, GrApple donne l’impression quasiment d’être sous Safari. Ce thème ne fonctionne que sous Mac.

skitched-20080325-071838.jpg


Sachez également qu’il propose au téléchargement des thèmes pour Firefox 2.

skitched-20080325-072601.jpg


Tous ces thèmes sont gratuits, mais son auteur n’est pas contre un petit geste si vous appréciez son travail.
 
firefox apporte qd meme plus de couleurs au design de safari

a trop MAC OS-iser les interfaces, ca rend l'ecran bien monotone...

bon cela dit y en a qui aiment...
 
firefox apporte qd meme plus de couleurs au design de safari

a trop MAC OS-iser les interfaces, ca rend l'ecran bien monotone...

bon cela dit y en a qui aiment...

Ben justement... la version par défaut du tout frais Firefox 3, n'est non seulement pas plus colorée que Safari mais arrive même à être plus sombre et terne... Et pourtant je suis plus que favorable à une interface discrète (j'en ai un peu soupé des bonbons acidulés)
 
Je n'aime pas le look d'origine de Firefox 3. Les gros boutons et barre d'adresses et de signets larges, ça le fait pas.
Donc j'ai installé le thème GrApple qui le fait ressembler à Safari. Et c'est nettement mieux. :up: