newsgroup, limewire, amule, xdonkey ? Je cherche un truc rapide

je sais pas si ca peu aider mais la mule que j'ai installé me propose lorsque je fait des recherche des liens en 20mega c marqué a la place du nombre de source
malheureusement lorsqu'on clic dessus celà nous amene sur un lien ou il faut s'inscrire

Salut je viens de lire ton message a cette heure ci !
Oui donc pour te répondre pour les "Newsgroup" il faut que sois tu est le FAI Free car c'est gratuit chez eux , ou que tu est un fournisseur de newsgroup payant du genre Usenext ou Allonews.

Ensuite niveaux logiciel pour recuperer les fichier via les newsgroup il te faut ce logiciel : Unison ; et pour reparer et verifier les archives il te faut ce logiciel : MacPARDeluxe.

Sinon une fois que t'auras tout ca pour trouver les referencement récent tu peux aller sur Binnews.info et pour chercher les fichier tu peux aller sur Binsearch.info.

Voila @++

Je sais que beaucoup sont contre ce genre de sites, et je sais qu'ils sont illégaux, enfin pas les sites mais ce qu'on en fait.
Cependant, si vous avez absolument besoin d'un newsgroup payant, je peux vous dire qu'usenext n'est pas mal...
Ok, j'avoue, je connais pas les autres! Donc je ne suis pas objective...
Mais bon, ils sont une hotline en francais avec des gens sympas et ils sont bien rapides quand même.
Et puis leur logiciel est disponible pour Mac... Bon d'accord, il accepte pas la langue francaise, et ca c'est un peu nul. Mais les utilisateurs de Mac sont les plus cultivés, c'est bien connu et ils parlent anglais!
ce qui m'a convaincue, c'est surtout leur codage SSL... Je sais pas vraiment si ca sert beaucoup et comment ca marche, mais avec la nouvelle loi qui va (peut etre) passer début 2009, ca m'a rassurée...
bref, faites ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est (peut etre) illégal et que big brother is watching you! :-)
a plus, dans l'bus!