Nike Run Club sur AppleWatch série 2

alizee-99

Membre enregistré
21 Octobre 2019
9
1
24
Bonjour,
J'utilise toujours mon AppleWatch série 2 pour aller courir, avec l'application Nike Run Club. Mais je n'arrive plus à l'installer, suis-je la seule avec ce problème ?
Je suis sous OSWatch 6 (la version la plus récente pour l'AW2).

Si l'app n'est plus compatible c'est vraiment se moquer du monde par contre...
 
D'accord, alors qu'elle marchait très bien :(
Savez-vous depuis quand c'est le cas ? Je courais avec en décembre encore
 
Non malheureusement ce n'est pas détaillé dans le modifications apportées à l'application, mais il y a au moins 3 semaines de cela.
 
Je viens de regarder par contre :
  1. Strava : WatchOS6 minimum
  2. Runtastic : WatchOS 7 minimum
  3. Pumatrac : WatchOS 5 minimum
Mais il y a aussi l'application Activité de la montre, qui fait très bien le job également !
 
  • J’aime
Réactions: alizee-99
Je viens de regarder par contre :
  1. Strava : WatchOS6 minimum
  2. Runtastic : WatchOS 7 minimum
  3. Pumatrac : WatchOS 5 minimum
Mais il y a aussi l'application Activité de la montre, qui fait très bien le job également !
J'utilise que Activité , j'ai laissé tombé Runtastic qui est pourtant très bien ;)
 
  • J’aime
Réactions: alizee-99
Ces applications me servent surtout à compter le nombre de km de mes chaussures et c’est bien dommage que l’application de base ne le fasse pas, sinon je l’utiliserai.
en effet , j'utilisais Runtastic et Adidas avant ,
mais je sais que 500 KM c'est le max pour mes chaussures ;)
 
Sur l'appli activités, à part la trace GPS on n'a pas beaucoup d'infos pour faire le point sur nos progrès (moyennes, nb de km parcourus...)
 
Sur l'appli activités, à part la trace GPS on n'a pas beaucoup d'infos pour faire le point sur nos progrès (moyennes, nb de km parcourus...)
Si il y a la distance en KM , le dénivelé , la vitesse , les passage ou la vitesse baisse ou monte , je trouve cela assez précis ;)