A
Anonyme
Invité
Compris merci ! Je pense que je l'essayerais chez des amis qui je pense ne vont pas tarder à se la procurer 
on parle bcp de révolution dans la manière de jouer, la manette sans fil c'est bien beau, mais sony l'a fait avant.....(à sa manière)... certes peut être pas aussi précis et en offrant nettement moins de jeux mais bon.....
Bref, ceci étant dit, est ce que qqun a la possibilité de comparer la PS2+cam (et les jeux eyetoy donc) avec le système Wii ?
est-ce comparable au point de vue "maniabilité", précision ..... ?
pour tout dire je suis plus que tenté par la bestiole, mais j'hésite..... si c'est pour avoir le même "rendu" que ma ps2 actuelle, à quoi bon.........
merci, à +
Qu'est ce que j'entends là ??
Sony a inventé la manette sans fil ?? :eek: :eek: , laisse moi rire, ça existait déjà sur Super Nintendo. Donc non Sony n'a pas inventé la manette sans fil.
Ensuite tu oses comparer une webcam avec un outil de reconnaissance contre un système gyroscopique avec un système révolutionnaire ?? :mouais: :siffle: Laisse moi rire.
Donc tu penses que l'Eye toy vaut la Wii ?? De plus en plus drôle![]()
. L'Eye Toy n'est qu'un petit logiciel tout simple à la précision plus que doutable (j'y ai joué donc je peux en parler), alors que la Wii tout d'abord tu as une manette en main et il s'agit presque du prolongement de la main. Le rendu sur Wii Sports est vraiment sans précédent , tout les mouvements, effets, rendus, sont vraiment exceptionnelle et d'une précision redoutable.....contrairement à l'Eye Toy qui a un intérêt très limité après 30 Minutes de jeux. Alors que la Wii ne fait que commencer à développer sa ludothèque impressionnant.
Sur ce, j'espère que ce petit comparatif t'auras fait ouvrir les yeux sur la différence notable entre l'Eye Toy et la Wii![]()
![]()
mais heuuuuu....non, je ne compare rien, je demande des renseignements......nuance !![]()
merci donc pour ton avis, ce qui est, je le répète, le but de ma question........
t'as des actions chez Wii ou quoi ? :rateau:
Je n'ai, de plus, jamais prétendu que sony avait inventé la manette sans fil (j'ai dit que cela avait déjà été fait "avant" pas "en premier"! Je ne me permettrais pas ! J'ai juste dis que le fait de jouer, sans être relié "physiquement" à la console n'était pas une première ! Et bien sûr, la tecnhologie de la Wii est totalement différent, je comprends bien ! pas besoin de de m'assomer :siffle:![]()
intérêt limité après 30 minutes.....euh.....c'est très subjectif ça ! certains jouent plusieurs heures sur une DS, et je ne comprends pas comment c'est possible i Perso, je joue plus d'une heure avec mon fils sur Eye toy 3 et ça ne me pose pas de problème...chacun ses goûts en quelque sorte.......
Merci donc de ton comparatif, même si tu n'as pas tout à fait saisi le ton et le but de ma question![]()
![]()
mais heuuuuu....non, je ne compare rien, je demande des renseignements......nuance !![]()
merci donc pour ton avis, ce qui est, je le répète, le but de ma question........
t'as des actions chez Wii ou quoi ? :rateau:
Je n'ai, de plus, jamais prétendu que sony avait inventé la manette sans fil (j'ai dit que cela avait déjà été fait "avant" pas "en premier"! Je ne me permettrais pas ! J'ai juste dis que le fait de jouer, sans être relié "physiquement" à la console n'était pas une première ! Et bien sûr, la tecnhologie de la Wii est totalement différent, je comprends bien ! pas besoin de de m'assomer :siffle:![]()
intérêt limité après 30 minutes.....euh.....c'est très subjectif ça ! certains jouent plusieurs heures sur une DS, et je ne comprends pas comment c'est possible i Perso, je joue plus d'une heure avec mon fils sur Eye toy 3 et ça ne me pose pas de problème...chacun ses goûts en quelque sorte.......
Merci donc de ton comparatif, même si tu n'as pas tout à fait saisi le ton et le but de ma question![]()
![]()
C'est assez clair que la Wii n'est donc pas pour toi.
C'est pas grave Himac va s'en remettre.
La ludothèque de la Wii ? Bonne ?.![]()
moi non plus on me les a toutes offertes...
Il en faut peuEncore plus pauvre que la ludothèque mac
De toutes façon les next-gen, je pense que ça vaut pas encore le coup
J'ai jamais acheté une console à sa sortie personnellement Et pourtant
j'en ai eu un wagon
Sauf que la Wii est sortit y'a que 3 mois , contrairement au Mac....:siffle: :mouais:. Et puis achète déjà tout ça, finit là d'ici là d'autres jeux seront sortit. Le but n'est-il pas de jouer à des jeux intéressants à doses convenables plutôt que d'envoyer de la merde tout le temps...??