Nintendo Wii : partagez vos impressions !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Ah autant pour moi j'ai cru que Trauma Center était déjà sortit mais c'est vrai que je l'avais encore jamais vu. Mais Cooking Mama je l'avais dit :D :p

Ca n'empêche que ça fait déjà pas mal de jeux :up:

C'est assez clair que la Wii n'est donc pas pour toi ;).
C'est pas grave Himac va s'en remettre.

ah bon ???? pquoi pas ? ironique peut être ?

Désolé si j'ai mal interprété ta question ^^ ..

:rateau: :p ;)

, en tout cas n 'hésite pas car c'est vraiment une console sensationnelle. Et quand tu dis que t'es pas relié de manière physique , essaye de jouer à Wii Boxe on verra si tu dis toujours pareil ^^ :D..

je note....... et je sens que je vais craquer...... je vous tiens au courant .......

La NDS c'est pareil je pourrais y jouer des heures tellement c'est innovateur je ne vois pas ce que tu lui repproches, .

pas de "reproches", juste que je n'aime pas jouer sur un "petit" écran, tout comme sur un mobile, ou de la même manière que je n'aime pas regarder un dvd sur un lecteur de bagnole........; c 'est juste une question de confort visuel, sans plus...

Bah si au contraire la Wii est fait pour lui car il aime intéragir dans les jeux, et là la ludothèque est nettement plus poussé sur Wii que sur l'Eye Toy qu'il aime tant :up:

Et je ne sais pas si je m'en remettrais :s :D

ah bon, je me disais aussi....;)
merci pour les infos....
un gros poutou bien baveux pour t'aider à t'en remettre ? :mouais: :D .

ah bon ???? pquoi pas ? ironique peut être ?

:rateau: :p ;)

je note....... et je sens que je vais craquer...... je vous tiens au courant .......

pas de "reproches", juste que je n'aime pas jouer sur un "petit" écran, tout comme sur un mobile, ou de la même manière que je n'aime pas regarder un dvd sur un lecteur de bagnole........; c 'est juste une question de confort visuel, sans plus...

ah bon, je me disais aussi....;)
merci pour les infos....
un gros poutou bien baveux pour t'aider à t'en remettre ? :mouais: :D .

Il faut craquer dans la vie, et profitez des technologies qui s'offre à nous ^^:up:

Euh le poutou je peux l'échanger contre un jeu Wii :D :D

reste plus qu'à convvaincre madame que c'est AUSSI pour le bien du petiot.....:siffle: :D

Lequel de petiots :D, le grand ou le petit :D

warf :D

j'ai déjà du batailler pour lui faire accepter la ps2 (avec la totale: hdd, module réseau et cam) car ça permettra au petiot (le petit) de se défouler (à 3 ans il ne tiens absolument pas en place).....alors là, ça va être dur.....

vais déjà aller chercher des fleurs je pense, bon début......:up:

warf :D

j'ai déjà du batailler pour lui faire accepter la ps2 (avec la totale: hdd, module réseau et cam) car ça permettra au petiot (le petit) de se défouler (à 3 ans il ne tiens absolument pas en place).....alors là, ça va être dur.....

vais déjà aller chercher des fleurs je pense, bon début......:up:

Excellent début et aussi une sortie dans un resto chic ^^. Et puis vu que ton petiot tiens pas en place Wii Boxe sera vraiment parfait pour lui ^^ :up:

Je Up ce fil avec un petit HS PS2 mais, bon, comme y pas vraiment de fil pour les jeux vidéos en général (je suis pas vraiment sur d’ailleurs que cela aurait vraiment sa place ici…).

Depuis quelques jours je prends un plaisir monstre sur un magnifique jeu PS2, Okami. Magnifique, intelligent, bourré d’humour et tellement réussi que s’en est presque indécent. Donc je vous encourage, vous possesseurs d’une PS2, à courir acheter ce petit chef d’œuvre du défunt studio Clover. :zen:

Un vrai coup de coeur. :love:

Sinon, un peu de poésie avec une vidéo contemplative d’un autre chef d’œuvre PS2, Shadow of the colossus. :love:

Fin du HS, retour au Wii. Merci de votre attention. :zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
La musique est issue de la bande originale de Ghost in the shell, étonnant. J'aime bien, en tout cas. :)

Ouaip, pas mauvais Kenji Kawai (Avec un préférence pour les BO d'innocence et d'Avalon). :)

• J’aime
Réactions: yzykom
En même temps la PS2 c'est un peu à chier face à la Wii :D

Pourquoi tu créerais pas un topic PS2 hein ? :D ^^ :D

• J’aime

Y'a combien d'années d'écart entre ces deux consoles ?!... :siffle:
Tu peux comparer ce qui est comparable, steuplé !!... :D :D

• J’aime

Ne crois pas que la PS2 soit loin. Jettes un œil à Valkyrie Profile 2 par exemple (d'ailleurs, tu peux aussi le jouer, il est vraiment excellent. pour ma part, je l'ai bien plus aimé que Final Fantasy XII)

Sinon, pour la création d’un fil sur la PS2 et les autres machines, je ne crois pas qu’il aurait vraiment sa place sur MacG.

En faisant ce post sur Okami, je voulais attiré un peu d’attention sur ce jeu formidable qui mériterait de faire en Europe autre chose que le succès d’estime qu’il a eu sur les autres territoires. Si vous avez une PS2, essayé le, vous pourriez aimer. ;)

48 heures...
C'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer Zelda ! Oui, je sais c'est un score médiocre mais j'ai réussi à vaincre Ganondorf sans bouclier, sans avoir pris tous les quarts de cœur (en fait les cinquièmes dans cette version :p) et autres objets plus ou moins utiles.
Et vous ?

ATTENTION !!

MERCI DE NE PAS SPOILER !

Pour ce faire, prévenez et écrivez en blanc.

Sur les 5 derniers messages, 1 message d'avertissement, 4 effacés, 1 spoil. Dans les effacés, 2 contreviennent à plusieurs règles fixées en préambule de ce fil.

Continuez. Vous me faites plaisir en me donnant raison.

C'est un peu rude tout de même ! Je ne pense pas être tellement rentré dans les détails.
Tout le monde sait que les histoires de Zelda commencent par >>>"il &#233;tait une fois"<<< et se terminent par >>>le combat final contre le grand m&#233;chant !!!<<<

:rateau: :D

• J’aime