Nioubie un jour, nioubie toujours ?

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
23
l'ombilic des limbes
Si j'emprunte la signature de Tigrou, pour donner un titre à ce jeu, c'est que je l'ai vue citée, il y a peu, et qu'elle résume le principe de ce jeu, idiot, bien sûr, auquel je vous convie.

Le jeu du premier post

A quoi on ressemblait, tout au début, la première fois qu'on a posé sa petite question, ou la première fois qu'on a déclamé sa hargne, ou son bonheur sur ces petits forums ?

La règle est simple :

On prend un nom de posteur, pas au hasard, un archi-connu, hein !
Et on trouve son premier post. Et on commente, bien sûr ! :D

Moi, c'était pour pêcher le alèm en bord de mer (du Nord).

L'affreux Sonnyboy, c'était pour clamer son horreur de Noël !

Et le grand bourreau des nioubies, Sa Sérénissime Majesté Amok, comment il était, nioubie ?

Je vous le donne en mille. Il était déjà bourreau de nioubie, dès son 3° post !!!

Total respect, Majesté ! ;) :cool:

• J’aime
Réactions: Nexka et poildep
Joli thread ! :zen:
J'ai pas regardé pour moi, mais je pense que ça doit déjà être un tantinet pipi-caca.
Enfin, je sais plus trop... Mais bonne idée, en tout cas :up:

Edit :
Mon 1er thread : le bug des dates sur XServe 1re génération , pas top-top comme début... ;) :D

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D
J'étais animateur de plage, déjà !!
Avec mes gros sabots à fleurs !!
:siffle:
:D :D :D

son premier post avec juste un smiley:D

Roberto Vendez: a dit:
Salut à tous,
Après un essai fructueux de plusieurs mois sur Macfr, ça y est, je m'inscris dans un AUTRE FORUM !
Heu... C'est bien, ici ?
wink.gif

(J'ai lu dans le Réglement Intérieur à l'inscription que la publicité n'avait pas le droit de cité ici... Et l'auto-promotion bénévole ? (Certains voient peut-être ce que je veux dire (cf tribumac)... Dites ?)

Bonne journée à tous. Ici, là où je me trouve présentement, il fait super-beau !
Rob'
:p :siffle::D :D :D

• J’aime
Réactions: camisol
semac a dit:
c'est un threas interdit au newbies ici ou quoi :heu: y'a que des vieux d'la vieille !! :p
le problème avec toi c'est que le post 1 ou 2226 c'est pareil :D

molgow a dit:
Au hasard... rezba :D

Il nous a fait du double-post dès ses premiers instants sur MacGé !! Et après ça devient Supermodo... :rolleyes: :D :p

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=215
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=8530

:p

Justement, prends en de la graine. T'as vu un peu, un double post jamais effacé, et tout de suite, deux interlocuteurs de chez pas n'importe qui : la grib et la bengilli !!! Ca force le respect, ça mon gars.

C'est sûr que tout le monde peut pas en dire autant, hein , petit codeur. C'était quoi, ton problème, déjà ? Ah oui, tu avais peur qu'Apple ait une stratégie trop risquée !!! :D :D ;)

Tiens, Molgow fait de la pèche au violet ?? Si c'est le biju de la méditerranée, attention à l'iode (violette...). Si c'est l' oursin, gaffe aux chataignes (oursin chataigne... faut suivre ;) )

semac a dit:
c'est un threas interdit au newbies ici ou quoi :heu: y'a que des vieux d'la vieille !! :p
:heu: c'est à dire que c'est un peu casse gueule pour un(e) newbie de suivre ces instructions :
Camisol a dit:
On prend un nom de posteur, pas au hasard, un archi-connu, hein !
Et on trouve son premier post. Et on commente, bien sûr ! :D
Merci Camisol :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.