M
Roberto Vendez a dit:En fait je préfère largement celle de maintenant : celle du post 1 avait pas l'air super-érotique !!!
:hosto:
![]()
Roberto Vendez a dit:T'as de quoi alimenter ce tradada un moment, toi !!
:mouais: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Saloperie de crash !! :mad: :mad: :heu:![]()
Ce n'est donc pas le premier, il a disparu dans un crash mémorable. De plus j'ai changé de nom par la suite. :rateau::love:
madonna a dit::heu: c'est à dire que c'est un peu casse gueule pour un(e) newbie de suivre ces instructions :
Merci Camisol![]()
![]()
touba a dit:
Luc G, il connait bien l'érotisme du post technique, c'est par là qu'il a commencé. Le Bar, il a mis 7 mois pour y aller.... !Luc G a dit:C'est que tu ne maîtrises pas encore bien l'érotisme masqué mais néammoins assurément pervers des forums techniques
![]()
Dis je sais lire (moicamisol a dit:Non, tu n'es pas obligé de trouver ton premier post. Le tien reste un souvenir douloureux ? WebO s'en est remis, tu sais
Tiens, en parlant de WebO! Son premier était... classique! En revanche, on voyait dès le deuxième que le garçon avait de l'avenir !!!![]()
Tiens, un os à ranger : il est où le premier post de Finn ? :siffle:
camisol a dit:C'est bizarre, ce que ça produit, ce genre de manipulation de quote archivistique, hein ? Du coup, c'est ton ancienneté qui en prend en coup. Nor 'tanplan neither rantanplan annywhere. Les deux users ont, en fait été effacés. Ce n'est pas exactement dû au crash de fevrier 2002, mais au fait, que du coup, tes deux anciens pseudos n'ont pas été récupérés. Pas très déontologique, tout ça ! :mouais:![]()
molgow a dit:Supermoquette :
Dès ses premiers messages, sexe et drogue faisaient partie intégrante du contenu de ses messages. En témoigne ces 2 posts de troll sans intérêts
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=127835&postcount=5
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=127855&postcount=19
rezba a dit:C'est sûr que tout le monde peut pas en dire autant, hein , petit codeur. C'était quoi, ton problème, déjà ? Ah oui, tu avais peur qu'Apple ait une stratégie trop risquée !!!![]()
![]()
![]()
Ravie de l'apprendre!Roberto Vendez a dit:C'est même le seul coup de boule rouge que j'ai jamais filé !!!
nato kino a dit:Puisque tu as le nez dans la poussière là (et avant que tu ne ranges ton archiviste), si tu pouvais retrouver le premier message de "fablue"... Je n'y arrive pas (et pourtant il est bien antérieur au fameux crash lui)...![]()
molgow a dit:En recherchant les premiers posts de macinside, je suis tombé sur son site web :
http://membres.lycos.fr/macinside
![]()
Je crains que tu n'ais raison, malheureusementsupermoquette a dit:je sens que ce thread faire mal
![]()
et ça t'apporte l'eventualité de l'espoir que peut-etre ça marchera ?Roberto Vendez a dit:J'en suis simplement à tenter éventuellement de commencer à essayer !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'en suis simplement à tenter éventuellement de commencer à essayer !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
ça serait dommage.Roberto Vendez a dit:Pour tout dire, je ne préfère pas commencer à me faire à l'idée qu'il est envisageable de croire possible d'arriver à une hypothétique conclusion ferme et définitive à ce propos !
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Pour mon premier post je déclare haut et fort que je suis nouveau membreComme si ça ne se voyait pas
![]()