Nioubie un jour, nioubie toujours ?

Statut
Ce sujet est fermé.
maousse a dit:
mes premiers posts ont aussi disparu :heu:
MacNN, l'histoire s'en souviendra !

Et oui, mon pauvre maousse, la première trace de toi, c'est le grand fil du "ré-enregistrement" d'avril 2002... !

Les premiers posts de Foguenne ont disparus aussi, vraisemblablement. A moins qu'il ne soit allé directement aux users de la nuit, mais ça m'étonnerait. Regardez bien, juste après, il fait un truc limite... :D :D

Luc G a dit:
Après, on pourra jouer au jeu du dernier post (çà évite forcément le nombrilisme :D ).

Forcément ? :mouais: :style:

Non, non, je prépare mon dernier post avec un nombrilisme tout à fait au dessus de la moyenne ! :rateau:

Ah, Lemmy ! Si tu n'étais pas qu'un vieux raleur, je parlerais de ton premier post ! :D

salut, je débarque un peu (absent depuis quelques semaines) et je vois que ma signature a fait l'objet d'un thread : trop d'honneur pour moi merci Camisol.

Pour en revenir au sujet je me souviens m'être fait allumé par pas mal de gens (Amok, Grib' ...) : d'ailleurs ça continue ;) (insultes par mp etc...et je peux donner les noms :D )

ce post reste vrai aujourd'hui : rester nioub' me paraissait le meilleur statut sur le forum.

camisol a dit:
Forcément ? :mouais: :style:

Non, non, je prépare mon dernier post avec un nombrilisme tout à fait au dessus de la moyenne ! :rateau:

Peux-être es-tu l'exception qui confirmerait la règle. Mais par ici, même parmi ceux qui prépareraient avec l'énergie du désespoir un dernier post étincelant, une fois celui-ci posté, combien parviendraient à s'abstenir de poster encore un autre post. :zen:

Et le risque, c'est que, pour paraphraser, si l'on peut dire :D , le poète qui, quand on lui disait qu'un de ces vers était faible répondait en substance : "oui, ce vers est faible mais il est là pour amener le suivant qui lui, n'est pas faible du tout", j'ai peur que le "dernier post" de haut niveau ne soit là que pour amener le suivant qui lui serait comme ceux qu'on commet d'habitude :D :D :D

PS. Si quelqu'un peut me rappeler le nom du poète parce que j'ai le neurone qui a dérapé : Baudelaire, Hugo ?

Luc G a dit:
Et le risque, c'est que, pour paraphraser, si l'on peut dire :D , le poète qui, quand on lui disait qu'un de ces vers était faible répondait en substance : "oui, ce vers est faible mais il est là pour amener le suivant qui lui, n'est pas faible du tout",?
PS. Si quelqu'un peut me rappeler le nom du poète parce que j'ai le neurone qui a dérapé : Baudelaire, Hugo ?

en QCM, je choirai Hugo

:siffle:

Macmarco, tout petit, il posait les questions, après, il faisait une recherche, il revenait, il disait "c'est bon j'ai trouvé, vous pouvez fermer !" :D:D

rezba a dit:
Macmarco, tout petit, il posait les questions, après, il faisait une recherche, il revenait, il disait "c'est bon j'ai trouvé, vous pouvez fermer !" :D:D

C'était pas une solution, c'était un pis-aller. ;)

Et puis, personne ne m'avait répondu, j'avais dû chercher tout seul, sans avoir l'explication, surtout qu'elle n'était écrite nulle part, sur MacG ou ailleurs. ;)

macmarco a dit:
C'était pas une solution, c'était un pis-aller. ;)

Et puis, personne ne m'avait répondu, j'avais dû chercher tout seul, sans avoir l'explication, surtout qu'elle n'était écrite nulle part, sur MacG ou ailleurs. ;)

Oh, ne te justifie pas, c'était juste histoire de rire. ;)
Tu est revenu un mois après, solution ou pis aller trouvé. Et tu t'es expliqué poliment. Bref, tu étais déjà complètement macmarco. ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.