Niveau batterie erroné AW2

divaz

Membre confirmé
25 Janvier 2013
10
0
Salut à tous,

J'ai reçu mon Apple Watch 2 aujourd'hui, avec 85% de niveau de batterie indiqué lors de sa mise en route.
Ce soir, à 68% restant, elle s'est mise en mode "réserve", avec le symbole batterie faible (éclair rouge), puis... elle s'est éteinte !!
Je l'ai donc mise en charge, et là elle commence sa charge à.... 68% :dead:
Bref, très inquiétant comme truc...
J'ai fait un reset (appui sur les 2 boutons durant 19 secondes), mais ça ne change rien, le niveau reste aussi élevé.
Avez vous une idée du problème ? Software ? Matériel ? Une idée de solution ?
Merci pour votre aide :merci:
 
Oui va lui faire visiter un Apple Store :D
Oui, ça risque de se terminer comme ça ou dans un atelier Apple (pas d'Apple store officiel par chez moi)
J'ai contacté le SAV, le diagnostic ne montre aucun défaut matériel.
Là je teste l'Apple Watch avec un autre iPhone, et si c'est toujours pareil je les rappelle...
À suivre donc...
 
Suite... et fin !

L'Apple Watch indique à présent le niveau réel de la batterie, que ce soit depuis mon 5s ou mon 7...
Le problème venait de la version iOS de mon iPhone 7, qui n'était pas à jour. Une fois celle-ci effectuée, et l'Apple Watch de nouveau connectée, l'indication de la batterie est redevenue fiable.
Étonnant que ce soit l'iOS du téléphone qui "pilote", cet indicateur, et non l'AW elle même, mais c'est une info à connaître.
Si vous rencontrez la même déconvenue, surtout pensez à vérifier la mise à jour des deux OS (montre et téléphone).