No Bootable device -- (Pas simple)

Content que tu ai pu démarrer ton mac , sous windows dans les option bootcamp tu choisi comme disque de démarrage ta partition avec ton OS X et tu redémarre

Donc j'ai pu reinstaller osx il a démarré dessus tout tres bien Sauf qu'il reste deux problemes

Le premier est que le mac est ultra lent et lag au point d'etre unitilisable, meme bouger la souris c'est une horreur je vois aps d'ou cela peux venir je pensais faire un reset smc et nvram

Mais Suis le second probleme je ne peux toujours pas lancer le starting manager avec alt et les touches au démarage ne reagissent a rien CMD + R et tout ..

Une idée ?

EDIT:
Je viens de voir dans le moniteur d'activité que le processeur est utilisé a 97% par le systeme en permanance ce qui explique les lags mais je ne vois pas de programme qui l'utilise :(

Dernière édition:
Je viens de voir dans le moniteur d'activité que le processeur est utilisé a 97% par le systeme en permanance ce qui explique les lags mais je ne vois pas de programme qui l'utilise :(
Tu as bien choisi de voir les process avec "Toutes les opérations" (dans le menu Présentation) ?

Ah oui effectivement je l'avais pas coché

A mon grand espoir c'est bien Kernel_task qui consomme + de 300% il me semble qu'il y a des fixes sur internet je vais regarder ca

Je pense que mon clavier est HS es ce que cela peux jouer le faire craquer un string de pas avoir de clavier maitre ?

Du coup je peux pas faire un SMC reset sans le changer mais normalement le SMC reset devrait resoudre ce probleme ?

Je pense que mon clavier est HS es ce que cela peux jouer le faire craquer un string de pas avoir de clavier maitre ?
euh…???

Du coup je peux pas faire un SMC reset sans le changer mais normalement le SMC reset devrait resoudre ce probleme ?
Possible mais pas sûr. Regarde les fils sur le Kernel task, tu verras beaucoup de diversité ;)