Nokia 6021

• Créateur du sujet Créateur du sujet borghy
  • Date de début Date de début

borghy

Membre confirmé
15 Juillet 2004
90
8
40
Salut!
après maintes recherches , j'ai trouvé ce gsm , pour remplacer mon t630 qui me prend sérieusement la tête, Personne ne sait ce qu'il vaut , et surtout si il est compatible avec isync? merci beaucoup!
à bientôt

borghy a dit:
Salut!
après maintes recherches , j'ai trouvé ce gsm , pour remplacer mon t630 qui me prend sérieusement la tête, Personne ne sait ce qu'il vaut , et surtout si il est compatible avec isync? merci beaucoup!
à bientôt

Salut,

A priori non, pas avec isync en tout cas Page isync d'Apple
REste à voir avec des logiciels annexes...

Pas compatible iSync. A part çà, il a tout ce qu'il faut : l'essentiel sans le superflu, il remplace avec bonheur mon vieux SE T68i.

Merci pour ces réponses:)
C'est tout ce que je voulais , un gsm classe , avec le bluetooth et sans appareil photo que j'utiliserai même pas (eos30D bienttôt dans la poche:))
enfin , voilà , j'éspère qu'un jour il le rendront compatible...

Je tenais a dire que cet excellent téléphone fonctionnait avec le logiciel bluephone menu1.2 :)

borghy a dit:
Je tenais a dire que cet excellent téléphone fonctionnait avec le logiciel bluephone menu1.2 :)

Pourrais-je en savoir plus? Est-ce vraiment totalement synchronisable via BluePhone avec le Carnet d'adresse? Ce téléphone m'intéresse. :)

je n'ai pas réussis a syncronisé mes numéro de téléphone pour le moment , mais je peux écrire et lire mes sms de ce logiciel , et lorsqu'on m'appel itunes se met en pause et je peux répondre en paix, mais sinon , vrmt pas déçus du tel , a part peut une ètre une mémoire un peu courte. je donnerais plus d'info plus tard @+

edit: je peux aussi envoyer des sms sur les numéro enregistré dans carnet d'adresse , et estèthiquement il est super classe je trouve!
image.php

enfin voilà, je dirais plus d'info après mes exam. à bientôt!

2 manques (à mon avis) par rapport au SE T68i que j'avais l'habitude d'utiliser :
- Impossibilité de choisir unhe sonnerie pour un contact (on est obligé de passer par les groupes d'appel)
- Impossibilté de masquer son numéro au moment de composer l'appel (on est obligé de passer par les paramètres généraux pour masquer son numéro).

Sinon, bel écran, bonne autonomie, bon clavier facile à manipuler.

Blogiver a dit:
2 manques (à mon avis) par rapport au SE T68i que j'avais l'habitude d'utiliser :
- Impossibilité de choisir unhe sonnerie pour un contact (on est obligé de passer par les groupes d'appel)
- Impossibilté de masquer son numéro au moment de composer l'appel (on est obligé de passer par les paramètres généraux pour masquer son numéro).

Sinon, bel écran, bonne autonomie, bon clavier facile à manipuler.
en belgique il suffit de faire #31#puis le numéro et ça masque le num automatiquement ;)
sinon j'espère qu'apple prévoit une compatibilité avec isync