nom de logiciel perdu ;(

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 161
552
Jupiter
www.instagram.com
bonour,

j ai oublié le nom d un logiciel qui permet de virer les paquages de langues qu on ne veut plus !!! c est un frewares ...

j ai l'air fin ! comment faire une recherche san le nom ;))

merci beaucoup

Tu dois avoir fait quelque chose de travers, il n'y a pas de case qui s'appelle "à conserver"...:confused: toutes les langues que tu coches sont supprimées. Pour aller plus vite, je coche "Select all", et je décoche seulement "French", "fr", "en_GB "fr_CA"... et je n'ai jamais eu de problème. ;)
:( Bon, ben c'est pas glorieux, j'ai fait tout le contraire. Ma seule excuse, si c'en est une, est que sur les forums, je ne suis pas le seul. Mon problème principal est maintenant de le faire re-causer en français, j'ai un clone de mon DD, mais pas à jour, alors je suis en train de reglisser partout où je detecte un manque le fichier "lfrench" mais j'ai un doute, et j'ai peur de devoir réinstaller tiger. :rose:

Merci à Supermoquette, la prochaine fois promis, j'utilise Youpi:zen:

:( Bon, ben c'est pas glorieux, j'ai fait tout le contraire. Ma seule excuse, si c'en est une, est que sur les forums, je ne suis pas le seul. Mon problème principal est maintenant de le faire re-causer en français, j'ai un clone de mon DD, mais pas à jour, alors je suis en train de reglisser partout où je detecte un manque le fichier "lfrench" mais j'ai un doute, et j'ai peur de devoir réinstaller tiger. :rose:

Merci à Supermoquette, la prochaine fois promis, j'utilise Youpi:zen:
et bien il te reste la manière SIMPLE
re-install avec archivages
et au moment de la réinstall choisir personnalisée
et tu valides ce que tu veux mettre -pas mettre

tu as un DD de 8 gigas?
Ca m'étonnerait
Rappellons que ces manips ( pas vraiment conseillées) ne te feront pas gagner des gigas , mais ca e mesure en Mo
( par contre coté imprimantes tout ca , tu peux allegrement ne pas installer)