Apple Watch originale Nombre d'Apple Watch sur LeBonCoin

iPoriel

Membre enregistré
18 Janvier 2012
6
1
Fouesnant
Bonjour à tous,

Petit post très rapide.

Vous en pensez quoi du nombre d'Apple Watch à vendre sur LeBonCoin ??

C'est quand même dingue....

Non ?

Cordialement.
 
Bonjour à tous,

Petit post très rapide.

Vous en pensez quoi du nombre d'Apple Watch à vendre sur LeBonCoin ??

C'est quand même dingue....

Non ?

Cordialement.

Beaucoup de monde ont achetés la montre en pensant qu'elle pourrait remplacer l'iphone alors que c'est juste un complément déporté tout en restant une montre à la base. Il y a aussi beaucoup mais d'achat compulsif.

L'avantage de cette quantité c'est que les prix de l'occasion s'effondrent! J'ai vu des watch acier a 400/420€. Pour celui qui n'a pas peur d'acheter de l'occasion, il y a de bonnes affaires
 
Beaucoup de monde ont achetés la montre en pensant qu'elle pourrait remplacer l'iphone alors que c'est juste un complément déporté tout en restant une montre à la base. Il y a aussi beaucoup mais d'achat compulsif.

L'avantage de cette quantité c'est que les prix de l'occasion s'effondrent! J'ai vu des watch acier a 400/420€. Pour celui qui n'a pas peur d'acheter de l'occasion, il y a de bonnes affaires
Oui en effet, après porter une montre ou l'ancien propriétaire a transpiré avec au quotidien c'est pas top à mon goût
 
Oui en effet, après porter une montre ou l'ancien propriétaire a transpiré avec au quotidien c'est pas top à mon goût

Un coup d'alcool ménager et hop on en parle plus... Moi c'est plutôt ce qu'a fait le précédent utilisateur et l'utilisation soignée ou non qui me chagrine
 
Pour acheter régulièrement de l'occasion, faut se méfier un minimum et faire preuve d'un peu de bon sens mais en général y a pas trop de mauvaises surprises.

J'ai acheté trois bracelets comme ça, deux sport et un boucle classique. Faut bien demander des photos, idéalement voir le produit et le tester avant achat. Les Sport étant faciles à nettoyer, l'hygiène n'est pas vraiment un problème. Les cuir vaut mieux en prendre des quasi neufs pour avoir la paix...

Et sinon ça me rassure un peu de rencontrer des gens qui ont fait les mêmes constatations que moi... En effet le bon coin est littéralement inondé d'annonces pour des Apple Watch. Et elles s'y vendent très mal en plus, les annonces reviennent de semaines en semaines... Beaucoup se plaignent de son inutilité, chose que je comprends tout à fait. C'est pour ça que les 97% de satisfaction de Tim me font beaucoup rire...
 
La question qu'il faut se poser c'est: une montre classique est-elle plus utile? Pour moi la réponse est clairement non.

Sinon pour les bracelets je trouve que les link ne sont pas encore simple à trouver à bon prix
 
Sur ce point je te rejoins, elle fait toujours plus qu'une montre classique, et sans apporter énormément de contraintes supplémentaires. L'autonomie est suffisante, et la montre passe naturellement en charge la nuit quand on la pose pour dormir. Et pas trop à me plaindre de la réactivité quand on veut lire l'heure pour ma part. Qui plus est dans l'obscurité l'Apple watch dépasse largement ses ancêtres.

Et oui le Link reste très cher... J'en ai vu à 350€, mais ça reste une belle somme... Les bracelets Sport, cuir et milanais se trouvent facilement à la moitié de leur prix neuf, quand on ne recherche pas de coloris trop exotique. Mais le Link est rare et ne bénéficie pas de telles réductions.
 
C'est dommage parce que c'est le seul qui pourrait m'intéresser, mais comme je suis sur que je le mettrais pas si souvent pour pas trop abimer mon Mac et mon iPad j'ai pas trop envie de dépenser une somme folle