nombre de mes morceaux sur iTunes

georgium

Membre confirmé
3 Décembre 2011
15
1
Antibes
Bonjour, salut, hi, :)
C'est une question à 30 centimes d'€ pardonnez moi bien que je me serve d'iTunes depuis des lustres je ne me suis jamais posé la question de combien j'avais de morceaux en tout, et bien je ne trouve comment procéder, je pense cependant que ce doit être possible.

merci pour la réponse

Bonjour Georgium,

C'est très simple:

1) Tu ouvres iTunes,
2) Tu cliques sur la bibliothèque pour voir tes listes de morceaux
3) Tu sélectionne l'affichage des éléments sous forme de liste (icône en haut à droite de iTunes)
4) Tu regardes en bas de la fenêtre d'iTunes et là seront indiqué le nombre de morceaux, la durée totale (en jours pour moi) et l'espace disque utilisé).

Voilà :up:

en image...

iTunesNbreMorceaux.jpg

Bonjour Georgium,

C'est très simple:

1) Tu ouvres iTunes,
2) Tu cliques sur la bibliothèque pour voir tes listes de morceaux
3) Tu sélectionne l'affichage des éléments sous forme de liste (icône en haut à droite de iTunes)
4) Tu regardes en bas de la fenêtre d'iTunes et là seront indiqué le nombre de morceaux, la durée totale (en jours pour moi) et l'espace disque utilisé).

Voilà :up:

Oui je devrais avoir honte sans doute, on pourrait dire que ça me crevait les yeux en plus je viens de me payer un Mac Book pro 2.5 ghz et un Air-Port express juste pour iTunes qui ne chaume pas du matin au soir help... la honte quand même j'aurais pu ouvrir les yeux un peu plus mais plus j'avais cherché dans les menus ! Bref 1456 morceaux je dois être dans la moyenne basse LOL .Bon je vous remercie en tout cas et merci aussi à remy qui à fait fort avec la copie d'écran et les flèches il à tout comprit une réponse pour un aveugle :cool: