Nombre de téléchargements d'une apps iPhone

lapel

Membre enregistré
22 Octobre 2007
7
0
106
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir combien de fois une application a été téléchargée pas l'ensemble des possesseurs d'iPhone.
L'idée c'est de savoir si une application qui coûte 7€ a téléchargée 5 fois ou 50000 fois...
Bref, tout ça pour savoir si une application marche bien.
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir combien de fois une application a été téléchargée pas l'ensemble des possesseurs d'iPhone.
L'idée c'est de savoir si une application qui coûte 7€ a téléchargée 5 fois ou 50000 fois...
Bref, tout ça pour savoir si une application marche bien.
Merci d'avance pour vos réponses !
malheureusement pas non.

voir si le site internet du développeur le donne, ou se référer aux évaluations données.
sur http://www.apptism.com tu as aussi divers liens menant à des informations complémentaires sur chaque application.

De plus une application peut avoir été téléchargée plus de fois qu'elle n'a été acheté.
Je m'explique, à partir du moment où tu as acheté et téléchargé une application, tu peux la supprimer et la re-télécharger autant de fois que tu veux.

Au final, si un seul utilisateur a acheté une application à 7€ mais qu'il l'a supprimé et téléchargé plusieurs fois, l'application n'aura rapporté que 7€ mais aura été téléchargé 10 fois par exemple.

De plus d'un point de vue marketting, mieux vaut mettre en avant le nombre de téléchargement que ce qu'elle rapporte vraiment, en positif ou négatif:up:

De plus, ce n'est pas parce qu'elle a été achetée qu'une application est bien ! On a pas le droit de la rendre une fois téléchargée !

Par contre les commentaires sont utiles. Si ya 1000 commentaires et que la note est de 4* tu peux y aller ;)

S'il n'y a que 2 commentaires ça peut paraitre plus bizarre...