Non non non je suis pas porté disparu !!!!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Voila une petite histoire

j'ai reçu ce message hier sur mon blog :

Bonjour,
j'ai juste jeté un coup d'oeil à ton site et il y a de très belles choses, mais tu n'as pas besoin de moi pour le savoir.
En fait j'ai une question un peu spécial : es-tu né en 1982 ? si oui tu peux me contacter sur mon mail, merci bcp. Laëtitia

je répond a la personne que non je ne suis pas né en 1982 et elle me répond :

Merci de m'avoir répondu : en
fait j'ai vu sur un forum qu'une dame recherchait déséspérément con
fils et comme je m'enuyais au travail je mène l'enquète ;o) Il
s'appelle donc ...mais en France vous êtes
pleins ;o), Bref je crois qu'il est né en 82 à colombe et qu'il a
vécu à Argenteuil.

Après quelques petite recherche sur le net je tombe sur ça :

Cherche mon fils né en 82 : Forum auFeminin

FORUM Vie Pratique

bon c'est pas une histoire drôle, juste un quiproco :zen: et histoire de faire tourner l'info (non c'est pas du scam c'est juste histoire de ne pas passer du temps sur des mails de ce type) :eek:

macinside a dit:
je répond a la personne que non je ne suis pas né en 1982...

Ben pourtant tu as bien 24 ans : 2006-24=1982 ! ... :D :D :D :up:

:zen:

macinside a dit:
Voila une petite histoire, etc.
C'est très touchant mackie. Bien sûr, dans ton cas c'est différent, Amok et Bengilli ont essayé, sans succès, de te perdre dès ta naissance. Croire que, si tu avais finalement disparu, ils auraient tout tenté pour te retrouver, c'est un peu comme croire qu'on peut encore être sexy avec un déambulateur : c'est crétin, mais touchant. Très. :D

Alors ....
On nous fait un remake de "Perdu de Vue" avec cette grosse truie de Pradel!!!
J'ai vraiment l'impression que ce forum part en sucette ... :D:p

• J’aime
Réactions: reineman
DocEvil a dit:
Tiens, c'est l'heure de ta promenade ? :D

Il n'y a pas d'heure pour la promenade sentimentale, quand le couchant darde ses rayons suprèmes et que le vent berce les nénuphars blêmes. Ces nénuphars qui ondulent sur le lac où, il y a fort longtemps, j'ai découvert que le fiston pouvait survivre à 20 minutes d'immersion sous marinière. Nous n'avons pas cherché à le perdre, mais à le noyer : quand on ne sait pas, on ne dit rien ! :D

Amok a dit:
Il n'y a pas d'heure pour la promenade sentimentale, quand le couchant darde ses rayons suprèmes et que le vent berce les nénuphars blêmes. Ces nénuphars qui ondulent sur le lac où, il y a fort longtemps, j'ai découvert que le fiston pouvait survivre à 20 minutes d'immersion sous marinière. Nous n'avons pas cherché à le perdre, mais à le noyer : quand on ne sait pas, on ne dit rien ! :D
20mn !!..... :afraid:
il est né avec des branchies ?!........ :mouais:

:D

tirhum a dit:
20mn !!..... :afraid:
il est né avec des branchies ?!........ :mouais:

:D
Il est né avec un tas de trucs dont on ne savait pas à quoi ils pouvaient servir. En observant la radio, on avait l'impression de visualiser un jeu de Mikado en 3D, avec des morceaux de couscous au milieu.

macinside a dit:
une dame recherchait déséspérément son fils et comme je m'enuyais au travail je mène l'enquète ;o) Il s'appelle donc ...mais en France vous êtes pleins

C'est la base même du camouflage ! faut vraiment être naze pour appeler son gamin , ou Jacques Dupont, ou Eric Martin, c'est le meilleur moyen pour le paumer... :mouais: :rolleyes: :hein: Combien de Nathalie Mortier ont ainsi été égarées ? Combien de Paul Ledu trouvés et jamais réclamés ? Hein ? P'tain en plus le premier pet en biais à l'adolescence et zoum, perdu dans la multitude ciao papa adieu m'man... Les gens, vraiment, sont imprévoyants... :rolleyes: