[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:

Vraiment impressionnant deux petites questions quand meme :

comment se debrouiller pour avoir les informations des dd completement lisibles (sur le mien j ai droit au debut et à la fin avec entre les deux des pointilles)

et puis le gestionnaire des taches est vraiment impressionnant : application tierce ou directement incrusté dans le wallpaper ?

en tout cas tres bo boulot !

stook a dit:
en fait, j'aimerai que mon theme actuel soit automatiquement installé au demarrage et non le theme par defaut d'OsX...
Ben c'est normal qu'il démarre avec le thème installé :heu:
A moins que tu fasses une mise à jour de MacOS, dans ce cas, Shapeshifter se désactive automatiquement par précaution, et tu dois réinstaller ton thème.
Mais normalement, si tu installes un thème, il y reste, jusqu'à ce que tu le désinstalles (ou qu'il y ait une mise à jour système comme expliqué ci-dessus)...
Tente une petite réparation des autorisations et reboote ton Mac pour voir...

• J’aime
Réactions: stook
tybalt02 a dit:
Vraiment impressionnant deux petites questions quand meme :

comment se debrouiller pour avoir les informations des dd completement lisibles (sur le mien j ai droit au debut et à la fin avec entre les deux des pointilles)

et puis le gestionnaire des taches est vraiment impressionnant : application tierce ou directement incrusté dans le wallpaper ?

en tout cas tres bo boulot !

Merci,
pour que les infos dd soient complètement lisibles, il y a l'astuce qui a été rappelée dans les 2 dernières pages de ce topic

et le gestionnaire des taches incrusté dans le wallpaper....euhhhh....y a adium en haut à droite, 3 widgets en bas à gauche :
-stickies
-sputnik pour la pochette avec modification du background
-itunes display

sputnik itunes display et adium comme meme ;) par contre c assez marrant d utiliser un stickie qui se fond avec le wall merci pour tes reponses et puis je crois qu on attend tous tes nouveaux desks !

ultraman a dit:
Merci,
pour que les infos dd soient complètement lisibles, il y a l'astuce qui a été rappelée dans les 2 dernières pages de ce topic

chez moi ça marche pas j'ai eu beau tout bien faire je pense je vois toujours les "..." et pas les infos en entier

AuGie a dit:

Theme:. Milk 2.2 by Max Rudberg...
Wallpaper :. 3.1416 by Master Yoda Seph ...
Icons :. GANT3 by mattahan...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

pas mal du tout, est ce que tu pourrais donner un lien pour trouver le wall ?

maiwen a dit:
chez moi ça marche pas j'ai eu beau tout bien faire je pense je vois toujours les "..." et pas les infos en entier

est ce que tu as redemarré ton mac ? les modifications n ont pris effet qu une fois que je l ai fait

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Voilà ma petite contribution !

Hello Dj
Il serait bien de prendre un esapce web chez free, wanadoo, ou club...ce bandeau de pub est vraiment inesthétique et en plus il y a une pub qui se met en plein sur ton menu de droite.

• J’aime
Réactions: Aurelien_
woa a dit:
Hello Dj
Il serait bien de prendre un esapce web chez free, wanadoo, ou club...ce bandeau de pub est vraiment inesthétique et en plus il y a une pub qui se met en plein sur ton menu de droite.

Aujourd'hui, chez Free, c'est jusqu'à 1Go gratos !!!! ;)

woa a dit:
Hello Dj

oui je sais ca craint lycos...
Il faut que je prenne le temps et je vais prendre un compte chez wanadoo :rolleyes:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
oui je sais ca craint lycos...
Il faut que je prenne le temps et je vais prendre un compte chez wanadoo :rolleyes:
Salut DJ_MaC_ClouD,
Fais gaffe car sur Wanadoo car il me semble que Dotclear ne peut marcher sur leur site .
Impossible de dépaser la première étape d'installation ou alors j'ai tout faux :rose:

Pourquoi pas free ? :heu:

Macounette a dit:
Pourquoi pas free ? :heu:

Oui, Free, tu trouveras pas mieux ! ;)
Tu ouvres un compte principal, tu reçois ton kit de connexion ou juste tes identifiants(tu choisi et ça, gratuitement !) ensuite tu peux ouvrir autant de comptes secondaires que tu souhaites, chacun pouvant monter jusqu'à un giga !
Et tout ça sans la moindre pub !

T'attends quoi ? ;) :D

macmarco a dit:
Oui, Free, tu trouveras pas mieux ! ;)
Tu ouvres un compte principal, tu reçois ton kit de connexion ou juste tes identifiants(tu choisi et ça, gratuitement !) ensuite tu peux ouvrir autant de comptes secondaires que tu souhaites, chacun pouvant monter jusqu'à un giga !
Et tout ça sans la moindre pub !

T'attends quoi ? ;) :D

Ben j'ai pas compris en fait, après une inscription de test ils me disent qu'ils vont m'envoyer un truc :/

Statut
Ce sujet est fermé.