Ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté ici :zen:

Click to enlarge
Here is the clean version

Click to enlarge
mog a dit:Sympa ton wall.![]()
Par contre, un p'tit problème de lien avec le "clean"
Bravo et bienvenue sur MacGéTaupe a dit:
Bienvenue sur MacGeTaupe a dit:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté ici :zen:
Click to enlarge
diamond2 a dit:salut, j'aime beaucoup
tu utilses quoi comme thème pour ta fenêtre de messages dans Adium?
merci d'avance
:zen:
cmove a dit:Kol le maître![]()
`Tangi a dit:...
J'ai une petite question, j'ai des applications qui ont leur icone dans la barre de menus, j'aimerais changer certains icones.
Or pour certaines applications il suffit de faire :
"Ctrl-clic" ou cliquer-droit sur l'application --> "Afficher le contenu du paquet" --> "Contents" --> "Ressources" et de remplacer le fichier au format .tif (ou autres) par un fichier au format .tif qu'on aura choisi et qui aura bien entendu le même nom... Seulement cette manip ne marche pas à tous les coups...
Existe-t-il une méthode infaillible ???
Existe-t-il de sites où on peut trouver ce genre d'icones (à savoir simples et généralement noir et en très petit format) ???
P.S. Je sens que ma question va rester sans réponse :mouais:...
Je te remercie, c'est pas grave, c'est pas très important...DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:`
Je dirais que ca depend de comment est faites l'application...Mais de mémoire, il n'y a pas de site comme tu le demande :heu:
Kerri a dit:en fait ça ressemble beaucoup à KDE sous linux les bureaux mac; je peux vous mettre une petite capture du mien pour que vous voyez à quoi ça ressemble, même si c'est pas un mac?
Voyons voir :style:...Kerri a dit:en fait ça ressemble beaucoup à KDE sous linux les bureaux mac; je peux vous mettre une petite capture du mien pour que vous voyez à quoi ça ressemble, même si c'est pas un mac?