[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa ton wall. :D :up:
Par contre, un p'tit problème de lien avec le "clean"

Superbe, DJ_FoX :up: :up: j'adore :love:

C'est clair, magnifique, trouvé ou tout ca?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté ici :zen:

Click to enlarge
Here is the clean version

salut, j'aime beaucoup

tu utilses quoi comme thème pour ta fenêtre de messages dans Adium?

merci d'avance

:zen:

Coucou!

En changeant des .icns l'autre jour (documinium, suivant la charte des icones MINiUMº pour les documents ), je me suis rendu compte que certains ne changent et pire encore deviennent un "generic document" (les .AVI pour moi, apres avoir change les .icns de VLC).
Quelqu'un as-t-il une solution miracle??? Merci! :)

cmove a dit:
Kol le maître ;)

Ouaip, il est passé sur Mac d'ailleurs, il va surement lui falloir au moins 2 petits mois d'adaptation au moins, mais il compte porter ses thèmes pc sur mac.
C'est une bonne chose pour le monde mac qui se retrouve avec un themeur de talent de + :up:

• J’aime
Réactions: Taupe
:coucou:...

J'ai une petite question, j'ai des applications qui ont leur icone dans la barre de menus, j'aimerais changer certains icones.

Or pour certaines applications il suffit de faire :

"Ctrl-clic" ou cliquer-droit sur l'application --> "Afficher le contenu du paquet" --> "Contents" --> "Ressources" et de remplacer le fichier au format .tif (ou autres) par un fichier au format .tif qu'on aura choisi et qui aura bien entendu le même nom... Seulement cette manip ne marche pas à tous les coups...

Existe-t-il une méthode infaillible ???

Existe-t-il de sites où on peut trouver ce genre d'icones (à savoir simples et généralement noir et en très petit format) ???

P.S. Je sens que ma question va rester sans réponse :mouais:...

Tangi a dit:
:coucou:...

J'ai une petite question, j'ai des applications qui ont leur icone dans la barre de menus, j'aimerais changer certains icones.

Or pour certaines applications il suffit de faire :

"Ctrl-clic" ou cliquer-droit sur l'application --> "Afficher le contenu du paquet" --> "Contents" --> "Ressources" et de remplacer le fichier au format .tif (ou autres) par un fichier au format .tif qu'on aura choisi et qui aura bien entendu le même nom... Seulement cette manip ne marche pas à tous les coups...

Existe-t-il une méthode infaillible ???

Existe-t-il de sites où on peut trouver ce genre d'icones (à savoir simples et généralement noir et en très petit format) ???

P.S. Je sens que ma question va rester sans réponse :mouais:...
`

Je dirais que ca depend de comment est faites l'application...Mais de mémoire, il n'y a pas de site comme tu le demande :heu:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
`

Je dirais que ca depend de comment est faites l'application...Mais de mémoire, il n'y a pas de site comme tu le demande :heu:
Je te remercie, c'est pas grave, c'est pas très important...

Sur ResExcellence y a bien des icones, mais je ne les trouve pas terribles et puis ceux que j'ai téléchargé sont au format .icns, et j'ai dû les convertir en .tif, du coup j'ai perdu en qualité (on voit un léger cadre blanc autour de l'icone)...

Enfin voilà, si quelqu'un sait par contre qu'il se fasse connaître, sinon tant pis...

;)...

en fait ça ressemble beaucoup à KDE sous linux les bureaux mac; je peux vous mettre une petite capture du mien pour que vous voyez à quoi ça ressemble, même si c'est pas un mac?

Kerri a dit:
en fait ça ressemble beaucoup à KDE sous linux les bureaux mac; je peux vous mettre une petite capture du mien pour que vous voyez à quoi ça ressemble, même si c'est pas un mac?

Zyva ! ;)
On va pas te lyncher ! ;) :D :D

PS : On peut faire tourner KDE avec X11, donc certains, comme moi, en ont une idée ! ;)

Kerri a dit:
Voyons voir :style:...

Statut
Ce sujet est fermé.