[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
je dirais rien , non, je ne dirais rien......:siffle:
je vais craquer, je sens que je vais craquer.....:siffle:
si je repond ça va mal finir.....:siffle:

encore merci pour ta clémence (courbette) ;)

Quelle vulgarité :D
On dit que je la dropperai bien moi cette demoiselle comme une icone dans un dossier :)

Et ben, on s'égaye ? j'en vois certains ici qui cherchent le petit ban de repos, voire le supplice de l'iPod. Non ?
Vous croyez quoi, que parce que ce message est le 114 500 ème de ce forum, on a pas le temps de voir vos cochonneries ? :D
Allez, ouste ! Du balai ! :D

(air pensif : 114 500 messages.... 17000 discussions... un dixième du poids total des forums...)

Merci rezba ;) et aussi Aurélien et macmarco... :love: je me demandais si je n'allais pas déserter ce thread pour de bon :heu:

Macounette a dit:
Merci rezba ;) et aussi Aurélien et macmarco... :love: je me demandais si je n'allais pas déserter ce thread pour de bon :heu:
mon avis : et si les filles fesais la même chose ???
perso les réflexions sexistes ce n'est pas mon truc (marié et papa d'un enfant extraordinaire, j'ai passé l'age) mais j'admire le travail réalisé sur ces desktop quand moi je met simplement une photo que j'ai trouvé sur le web ou que je fait moi même (fo que je mis met a photoshop) :heu:

Salmanazar8 a dit:
mon avis : et si les filles fesais la même chose ???
perso les réflexions sexistes ce n'est pas mon truc (marié et papa d'un enfant extraordinaire, j'ai passé l'age) mais j'admire le travail réalisé sur ces desktop quand moi je met simplement une photo que j'ai trouvé sur le web ou que je fait moi même (fo que je mis met a photoshop) :heu:
Ecoute ce n'est pas les desks qui me gênent ou me choquent, d'ailleurs je n'ai pas hésité à complimenter woa pour son superbe desk. Ce qui m'a un peu énervée ce sont les commentaires qui ont suivi ce desk (en début de cette page). ;)

Quant aux desks avec des mecs dessus, personnellement, non, ça ne me dit rien d'en faire car pour moi un beau physique est souvent synonyme d'une coquille vide et ça me laisse de marbre. :heu: Donc je préfère un beau paysage ou un beau dessin à une photo d'un mec. Mais c'est comme ça. ;) Ceci dit s'il y a des filles qui veulent s'y mettre pourquoi pas :D

ultraman a dit:
Tiens, faudrait peut etre que j'active mes 1go également, j'hésitais car il y a tout de même le forum lafrenchtouch ainsi que mon site dessus, si ils le le ferme, c'est la fin....

Oh mais je vois qu'on a l'album de Vitalic, super album au passage, super album :up:...

;)...

Macounette a dit:
Ecoute ce n'est pas les desks qui me gênent ou me choquent, d'ailleurs je n'ai pas hésité à complimenter woa pour son superbe desk. Ce qui m'a un peu énervée ce sont les commentaires qui ont suivi ce desk (en début de cette page). ;)

Quant aux desks avec des mecs dessus, personnellement, non, ça ne me dit rien d'en faire car pour moi un beau physique est souvent synonyme d'une coquille vide et ça me laisse de marbre. :heu: Donc je préfère un beau paysage ou un beau dessin à une photo d'un mec. Mais c'est comme ça. ;) Ceci dit s'il y a des filles qui veulent s'y mettre pourquoi pas :D
Je suis tout aussi admiratif que toi mais ma remarque etait simple : on peut être rabelaisien mais là le sujet c'est "admire mon desktop" alors les commentaires bites et saucisses seraient mieux au bar…:siffle:

Alkeran a dit:
_ comment inserer ma capture d'écran sachant que ... ben, c'est pas un lien vers une page ouèbe?:heu:

Enfin, c'est pas le sujet du forum, mais à l'occase, je serai ravi d'avoir quelques infos pour paraitre moins empoté...:rolleyes:
:zen:
T'en est où ?
sinon crée un blog (blogger) et/ou (flickr)

Salmanazar8 a dit:
désolé : si les filles fesaient la même chose ??? :D

Euh ... Désolé mais "faisaient" est sans doute ce que tu cherchais, non ? Hum ... :heu:

Salmanazar8 a dit:

Essaie encore ! :siffle:
:D
;)

[Edith]
Arf !
Grillé par Bompi ! :D
Fallait le laisser chercher ! :siffle: :D
[/Edith]

Salmanazar8 a dit:
Enfin c'est plutôt "faisaient"... Quand même... ;)...

[Edit]
Oups oups, j'avais pas vu, grillé par bompi et macmarco :rose:...

Désolé :rateau:...
[/EDIT]

Tangi a dit:
Oh mais je vois qu'on a l'album de Vitalic, super album au passage, super album :up:...

;)...

Ouaip très bon album meme si la majorité des morceaux était déjà hyper connue, c'est tout à fait mon style...je vais pas chaque fois que je peux aux automatik pour rien ;)

En ce qui concerne les commentaires puérils sur mon desk, c'est un peu poussé, y a pas qu'une paire de fesses sur ce wallpaper, je vois + le côté esthétique et beau d'un corps de femme qu'un cul...en espérant ne pas me faire censurer comme ça m'arrive souvent. :D (réflexion puérile mais certes vraie :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.