stook a dit:je dirais rien , non, je ne dirais rien......:siffle:
je vais craquer, je sens que je vais craquer.....:siffle:
si je repond ça va mal finir.....:siffle:
encore merci pour ta clémence (courbette)
stook a dit:je dirais rien , non, je ne dirais rien......:siffle:
je vais craquer, je sens que je vais craquer.....:siffle:
si je repond ça va mal finir.....:siffle:
I-bouk a dit:ouaip , jolie forme ce jean's![]()
mon avis : et si les filles fesais la même chose ???Macounette a dit:Merci rezbaet aussi Aurélien et macmarco... :love: je me demandais si je n'allais pas déserter ce thread pour de bon :heu:
Ecoute ce n'est pas les desks qui me gênent ou me choquent, d'ailleurs je n'ai pas hésité à complimenter woa pour son superbe desk. Ce qui m'a un peu énervée ce sont les commentaires qui ont suivi ce desk (en début de cette page).Salmanazar8 a dit:mon avis : et si les filles fesais la même chose ???
perso les réflexions sexistes ce n'est pas mon truc (marié et papa d'un enfant extraordinaire, j'ai passé l'age) mais j'admire le travail réalisé sur ces desktop quand moi je met simplement une photo que j'ai trouvé sur le web ou que je fait moi même (fo que je mis met a photoshop) :heu:
désolé : si les filles fesaient la même chose ???Salmanazar8 a dit:mon avis : et si les filles fesais la même chose ???
Je suis tout aussi admiratif que toi mais ma remarque etait simple : on peut être rabelaisien mais là le sujet c'est "admire mon desktop" alors les commentaires bites et saucisses seraient mieux au bar…:siffle:Macounette a dit:Ecoute ce n'est pas les desks qui me gênent ou me choquent, d'ailleurs je n'ai pas hésité à complimenter woa pour son superbe desk. Ce qui m'a un peu énervée ce sont les commentaires qui ont suivi ce desk (en début de cette page).
Quant aux desks avec des mecs dessus, personnellement, non, ça ne me dit rien d'en faire car pour moi un beau physique est souvent synonyme d'une coquille vide et ça me laisse de marbre. :heu: Donc je préfère un beau paysage ou un beau dessin à une photo d'un mec. Mais c'est comme ça.Ceci dit s'il y a des filles qui veulent s'y mettre pourquoi pas
![]()
T'en est où ?Alkeran a dit:_ comment inserer ma capture d'écran sachant que ... ben, c'est pas un lien vers une page ouèbe?:heu:
Enfin, c'est pas le sujet du forum, mais à l'occase, je serai ravi d'avoir quelques infos pour paraitre moins empoté...:rolleyes:
:zen:
Ben, faudrait que j'active ma page ouèbe de chez Free, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de me pencher dessusSalmanazar8 a dit:
Salmanazar8 a dit:désolé : si les filles fesaient la même chose ???![]()
Salmanazar8 a dit:désolé : si les filles fesaient la même chose ???![]()
Enfin c'est plutôt "faisaient"... Quand même...Salmanazar8 a dit:désolé : si les filles fesaient la même chose ???![]()
Tangi a dit:Oh mais je vois qu'on a l'album de Vitalic, super album au passage, super album...
...
cool, merci... je suis preneur de tout ce qui touche au samouraï (sauf la sauce, merci)... parfait avec mes icones !!!Alkeran a dit:Pour reprendre le fil du thread, valà un lien vers un wall à base de collines et de samouraï... :siffle:
après c'est vous qui voyez hein... :rateau: