[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Cor a dit:
La barre des menus est fortement surchargée mais sinon c'est pas mal :)

bon alors maintenant qu'il n'y a plus de Dock c'est ma barre des menus qui est trop surchargé pfffffffff

mais c'est bien pratique cette barre des menus après tout... et tout ce qui est accessible via la barre des menus ne gêne absolument pas puisque je n'ai rien sur le bureau... j'ai accès à tout et tres rapidement :
et ce petit bouton bleu ( pour ceux qu ont suivis :D ) c'est trop pratique....chercher dans Mail, ical et carnat d'adresse ausi rapidement c'est super.

:mad: :p :rateau:

Bon, je me lance... aucune customisation :(

Et voici ma linuxette. Je ne vous montre pas le fond d'écran car il est uni bleu... :D

Donc t'es sous Mandrake (ou je ne sais plus quel nom débile ils ont pris ...) avec Firefox et Thunderbird ...

Si au moins tu étais sur FreeBSD, c'est la famille, mais Linux ... :D ;)

• J’aime
Réactions: daffyb
Balooners a dit:
Et voilà ;)

C'est vrai que certains fonds d'écran livrés avec Tiger sont magnifiques, cette photo en fait partie et elle est splendide...

Mais tu sais tu n'arrives pas à la cheville de kathy h en termes de nombre d'icones dans le Dock, tu n'en as qu'une quarantaine :D...

Tangi a dit:
C'est vrai que certains fonds d'écran livrés avec Tiger sont magnifiques, cette photo en fait partie et elle est splendide...

Mais tu sais tu n'arrives pas à la cheville de kathy h en termes de nombre d'icones dans le Dock, tu n'en as qu'une quarantaine :D...

peut etre, mais il est super bien equipé ce dock.......:up:

Tangi a dit:

Oui non mais attends, tu ne vois 1/10 ème des applis là :D

Moi aussi je peux mettre du iPoste, KidiFree, cocoaJT, suite iLife, QuickSilver ... :D

Balooners a dit:
Oui non mais attends, tu ne vois 1/10 ème des applis là :D

Moi aussi je peux mettre du iPoste, KidiFree, cocoaJT, suite iLife, QuickSilver ... :D

tiens, puisque tu es là, c'est quoi le nom de ton agregateur RSS, j'avais le meme, je l'ai remplacé par Newsfire et j'aimerai apres reflexion y revenir mais je ne me souviens plus de son nom....

merci....;)

AuGie a dit:
J'ai fait ca vite fait en attendant le Tigre :)

PM2K5P.png

1440x900

Theme : PM2K5
Icon : Minium°...
Wall : doubl3D
Bon le background j'avoue, c'est pas du tout mon truc, mais par contre ce que j'apprécie beaucoup c'est cette couleur de la barre d'état (tiens ça s'appelle comment ça au fait cette barre justement ?!) "gris/blanc laité" comme ça, très doux, très classe :up:

dcz_ a dit:
Bon le background j'avoue, c'est pas du tout mon truc, mais par contre ce que j'apprécie beaucoup c'est cette couleur de la barre d'état (tiens ça s'appelle comment ça au fait cette barre justement ?!) "gris/blanc laité" comme ça, très doux, très classe :up:
Cela s'appelle: barre des menus, je site ce chèr Spyro qui a comblé mon ignorance (j'espère qu'il ny verra aucun problème)"la barre des tâches est le nom de la barre dans windows, qui contient les tâches (applications) en cours, et permet d'en lancer. Elle a une vie indépendante. (Au contraire du menu dans MacOS qui dépend de l'application de premier plan) D'où le terme de "barre des menus" " Merci Spyrooooooooo!!!! :up: :up:

doojay a dit:
Cela s'appelle: barre des menus, je site ce chèr Spyro qui a comblé mon ignorance (j'espère qu'il ny verra aucun problème)"la barre des tâches est le nom de la barre dans windows, qui contient les tâches (applications) en cours, et permet d'en lancer. Elle a une vie indépendante. (Au contraire du menu dans MacOS qui dépend de l'application de premier plan) D'où le terme de "barre des menus" " Merci Spyrooooooooo!!!! :up: :up:
Ok ben merci à toi (et à spyro donc :rateau: ;) ) je me coucherai un peu moins con ce soir... en fait j'aurais pas le temps de dormir, grosse nuit blanche en perspective, donc ben... je resterai tjrs aussi con en fait :bebe: :D

dcz_ a dit:
Ok ben merci à toi (et à spyro donc :rateau: ;) ) je me coucherai un peu moins con ce soir... en fait j'aurais pas le temps de dormir, grosse nuit blanche en perspective, donc ben... je resterai tjrs aussi con en fait :bebe: :D
Bon courage pour ta nuit blanche!! Et ne t'inquietes pas la nuit de demain quand tu dormiras tu pouras rêver à ton réveil dans la peau d'une personne moins bête ;) :D Encore bon courage pour cette nuit!

bioscoop a dit:
Comme d'habitude on va en apprendre encore beaucoup :D...

J'ai trois petites questions :rose:...

Mais où est donc passé l'icone de ton disque dur sur le Bureau ??? :confused:... Et comment fais-tu pour qu'il n'ait rien d'écrit en-dessous de l'unique icone qui se trouve sur le Bureau ??? On devrait au moins voir apparaître le nom du dossier...
Et puis troisième et dernière question c'est promis ; dans la barre de menus, qu'est-ce que c'est que l'icone qui reprend le symbol de la touche "Commande" ???

Je te remercie d'avance ;)...

Statut
Ce sujet est fermé.