[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous pour les commentaires sur "Purple rain", ça me plait bien la création de thèmes :)

Guinouss=>les icones que j'utilise viennent de pas mal d'endroits différents, mais je te conseille des sites comme www.aqua-soft.org pour les icônes. Ou bien t'attends qu'Augie mette en ligne guikit.com pour avoir une centralisation de tout ce qui se fait de mieux ;)

Merci à Susumu pour les beta tests de STOMP

Je sais pas trop, "Bientôt", c'est ce qu'il m'a dit.
Quand tu regardes le thème, il reste spotlight et itunes minimize à configurer.
C'est un très beau thème métallique.

Guinouss a dit:
Salut les amis,

Je cherche un set d'icones rose ou mauve mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'intéressant. J'aime beaucoup les sets très épurés d'Ultraman...donc si l'un d'entre vous avait la générosité de m'indiquer un lien vers ce genre de sets d'icones, je lui fera volontiers tourner la boule !!! :love:

BYE

Guinouss

Là peut-être :

Guinouss a dit:
Salut les amis,

Je cherche un set d'icones rose ou mauve mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'intéressant. J'aime beaucoup les sets très épurés d'Ultraman...donc si l'un d'entre vous avait la générosité de m'indiquer un lien vers ce genre de sets d'icones, je lui fera volontiers tourner la boule !!! :love:

BYE

Guinouss

ICI peut-être

ultraman a dit:
Merci à tous pour les commentaires sur "Purple rain", ça me plait bien la création de thèmes :)

Guinouss=>les icones que j'utilise viennent de pas mal d'endroits différents, mais je te conseille des sites comme www.aqua-soft.org pour les icônes. Ou bien t'attends qu'Augie mette en ligne guikit.com pour avoir une centralisation de tout ce qui se fait de mieux ;)

Merci à Susumu pour les beta tests de STOMP

J'adore ce fond d'écran, ce serait possible de l'avoir en vierge ?

Voila, guiKit.com a ouvert, j'espere que ca vous plaira.

guikit.png

Merci a tous ceux qui m'ont aider et qui vont m'aider :zen:

Bravo AuGie :up:

Bravo et félicitation AuGie :up: :up: :up: :up: :zen: :zen:

Et hop un petit desk pour fêter ça :love: :D

Les icônes : Milkanodised, et divers
Le wall : by hermik
Le thème : Milk 3.2 by Max Rudberg
La zique : Red Hot Chili Peppers ;)

C'est touchant macounette :') :love:
super ce wall :up:

j'adore vos bureau .. macounette : simple & efficace .. :up:
par contre : pour rendre votre dock transparent : c'est quoi set alpha value ?

Merci :rose: :zen:
Par contre je ne comprends pas ce que ça veut dire, "set alpha value" :heu: j'utilise ClearDock (un haxie à utiliser avec APE)... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.