[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Salut à tous :coucou:...

Ca fait un bail que je n'ai pas foutu les pieds ici...

Voilà je suis un inconditionnel des sets d'icones "World of Aqua", et je voulais savoir si un nouveau set était sorti à l'occasion de l'arrivée de Tiger, qui a vu apparaître de nouveaux types de dossiers, les dossiers intelligents et des dossiers "à graver"...

Merci d'avance ;)...

Si il est sorti ça :D

Merci à tous les deux ;)... Bon j'attendrai alors, puisqu'aucun set World of Aqua n'est sorti pour remplacer les icones des "dossiers intelligents" et des "dossiers à graver" de Tiger...

Merci en tout cas :zen: ;)...

Bon je suppose être le dernier des ... c***** et que je vais poser une question bête et mille fois répètée, mais j'ai le logiciel pour faire un générique comme au dessus sur mon mac... c'est chouette... Mais comment faire un lien vers l'image en taille réelle ? Et où la mettre avec ce lien ? Car il y a bien des sites hébergeurs, mais comment faire un lien entre l'image générique et l'image elle même ? Merci

vampire1976 a dit:
Bon je suppose être le dernier des ... c***** et que je vais poser une question bête et mille fois répètée, mais j'ai le logiciel pour faire un générique comme au dessus sur mon mac... c'est chouette... Mais comment faire un lien vers l'image en taille réelle ? Et où la mettre avec ce lien ? Car il y a bien des sites hébergeurs, mais comment faire un lien entre l'image générique et l'image elle même ? Merci
tu fais ( avec snapshooter c'est simple ) une capture d'écran entier et un aperçu ... tu upload les deux sur un site hébergeur et après ton lien dans ton post va être du style
[/URL ]

j'espère que c'est clair ... :) ( et c'est pas sur :p )

Mon nouveau desktop .... J'ai droit encore à un coup de boule sans savoir sa signification ? :D

Bon je saurais toujours pas comment rendre en icone des icones images en .png ... ou .ico...

vampire1976 a dit:
Bon je saurais toujours pas comment rendre en icone des icones images en .png ... ou .ico...

Ici, j'utilise pic2icon qui marche du feu de dieu. en téléchargement gratuit ici
En plus c'est pas trop compliqué (c'est sans doute pour ça que je l'ai choisi :D )

Merci car pic2icon ne marche pas !

c'est un format .icon ou .png .... et il marche pas... je vais essayer avec GC... merci

Statut
Ce sujet est fermé.