[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello Paradise!

Est ce que tu as réussi à faire fonctionner silk?
Moi je voudrai juste changer l'écriture dans la barre du finder, j'y arrive pas.

garfield a dit:
Hello Paradise!

Est ce que tu as réussi à faire fonctionner silk?
Moi je voudrai juste changer l'écriture dans la barre du finder, j'y arrive pas.

Oui mais pourquoi tu n y arrive pas c est facile pouratnt qu est ce qu il ne marche pas en faite il s agit juste de changer la police tu as deux fenetre, a gauche les police par default et a droite il faux juste que tu glisse une police dedans que que tu les echanges par exemple fenetre de gauche une police apple---> et apres sur la fenetre de droit tu selectionne une police de ton choix et tu clic pour les remplacer . la police par default sera rempacer par la police que tu veux...

sinon sur les icones c etait cela que tu voulais savoir???:cool:

Merci de ta réponse Paradise, mais au dessus de la fenêtre de droite, il y a marqué settings for et j'ai un onglet avec marqué global, je dois faire quoi avec cet onglet pour que ça me change juste la barre du finder?

haa tu souhaite changer juste la bar du Finder...moi je n est pas changer que cela sur ce coup la je ne peu pas t aider j ai changer pas mal de truc en meme temps en faite:confused:
Mais meme si tu laisse global dans la fenetre tu dois avoir deja des changement de polices non? tu as bien rebooté?

sur ce coup la Ultraman sera répondre j en suis sur

Ok merci quand même Paradise! :up:

Je vais attendre si UltraMan voit mon post.

Pour la taille de la police de la barre des menus, je crois que ce n'est tout simplement pas possible ! ;)

Pour Silk, moi je coche "custom theme font" et je mets la police de mon choix dans le cadre en dessous, je coche également "fast.

Et dans la fenêtre de droite, je mets d'abord la police d'origine "lucida grande" et je replace avec la même que celle que j'ai mise dans le cadre précédemment cité.

Pour l'icone, y a pas de magie, j'ai simplement pris l'icone et je l'ai modifié dans photoshop pour y inclure le wallpaper resizé.

HandelgotD est dispo un peu partout, mais est shareware, je pense qu'une recherche google te permettra de la trouver.

Le thème milk grey est dispo sur le site de Max Rudberg : http://www.maxthemes.com/themes/?theme=Milk

J'ai simplement changé l'icone spotlight car celui d'origine est horrible.

Et merci pour le compliment, c'est vrai qu'il était beau ce bureau :p

Merci:D Ultraman est vraiment un Ultraman en deux minute et 5 lignes il regles les problemes qu on ce pose depuis longtemps merci :up:

Ok,merci pour les infos UltraMan! :up:

Alors il me reste plus qu'à trouver la police et je vais essayer de faire un bureau beau comme le tien!

petite question au créateur d icones le meilleur log pour passer d un .png à une icone utilisable c est quoi??;)

j ai pixadex mais depuis un .png je n arrive pas a avoir une icone...

Il y a un freeware, Pic2Icon qui marche pas mal du tout.

Je peux envoyer une copie si vous voulez ...
Mais cela m'étonne quand même car je l'ai récupéré il y a peu.

Faites-moi signe.

lepseudoquetutentapes a dit:
Hello,

J'aurais une question sur le dernier pack d'icônes de David Lanham. Les "Somatic document icons".
Le contenu est assez important, ce qui rend le remplacement manuel très long.

Il y a bien un iContainer mais CandyBar m'informe que le conteneur ne comporte aucune icône reconnue par le dit logiciel. Faut-il un autre logiciel ?

Merci ;)

Désolé d'insister. J'ai voulu commencer le remplacement manuel, mais c'est fort fastidieux.
S'il n'y a vraiment aucun moyen d'automatiser la chose, je laisse tomber :(

garfield a dit:
Bonjour,
[...]
Autre chose oû as tu trouvé le thème milk grey et l'écriture HandelgotD?
[...]
La police HandelgotD est reservée, en quelque sorte, à une élite - dont je ne fais malheureusement pas partie :( - c'est une police payante. Donc soit tu l'achètes, mais c'est pas donné et puis ce n'est qu'une police après tout, ou alors t'arrives à la choper gratuitement, mais généralament il faut avoir des relations :D...

Dommage, non ??? :(...

;)...

Statut
Ce sujet est fermé.