[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
Un bouc ? Tsss ...

C'est une icône inspirée de pétroglyphes de Hawai'i et elle représente (plus ou moins :siffle: ) un dingo (disons un chien sauvage ...)

dans ce cas..................c tres joli
:sleep:

CLAY a dit:
d' ailleurs tout change
t'es pas une exeption:zen:
le Schtroumpf grognon est parmi nous ;), dans toute communauté il en faut un :love:

arno1x a dit:
le Schtroumpf grognon est parmi nous ;), dans toute communauté il en faut un :love:

c' est moi???
jsuis sélectionné!!!!!
youpi!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

CLAY a dit:
c' est moi???
jsuis sélectionné!!!!!
youpi!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Yessssss, :zen: :zen: bonne soirée à toi et à bientôt.

Arno

a bientot arno
...........j' aime pas les aurevoirs

moi je pense qu'un desk par-ci par-là agrémenterait de façon fort agréable cette charmante discussion :rolleyes:

allez, je me lance dans la customisation...
Enfin je propose juste mon fond d'écran du moment... :rose:

woa a dit:

* GuiKit: Milk Ethanite by Nathan Novick.
* WP: Airborne by Novenarik.
* Icons: chaque icône provient d'un set différent.
* Font: Fonce Sans by Ryan Ford.
Bon je me répète, comme souvent, j'adore ces icones :love:...

Mais où vas-tu donc les pêcher, je pense pourtant avoir les mêmes sites en signet :confused:...

Si ça t'embête ne répond pas bien entendu, mais où peut on trouver l'icone du disque dur, de AIM et le 6ème en partant de la gauche dans le Dock...

Et comment fais-tu pour changer l'icone d'iCal, moi j'ai beau passer par CandyBar, rien y fait, c'est l'icone le plus capricieux :mad:...

Je te remercie d'avance :zen:...

:up: ;)...

Dernière édition par un modérateur:
llez avant d'aller au dodo, un 'tit dernier

Pour eviter le flood inutile, je vous rappel que ce topic est un fil de présentation de bureaux, on l'on peut demander ou trouver le wallpaper, le theme ou ... Toutes les discutions en dehors de ce cadre seront supprimées. Merci

PS : Ca serait bête de donner une tournure purement exposition a ce fil fort sympathique ;)

savez vous ou je peux télécharger de beau theme pour mon Ibook??Et est ce quer shapeshiffer est un bon logiciel pour ce genre de pratique?
Merci de m'indiquer un meilleur si ce n'est pas un bon Logiciel.
Merci d'avance:)

.Steff a dit:
savez vous ou je peux télécharger de beau theme pour mon Ibook??Et est ce quer shapeshiffer est un bon logiciel pour ce genre de pratique?
Merci de m'indiquer un meilleur si ce n'est pas un bon Logiciel.
Merci d'avance:)

ShapeShifter est pour moi le meilleur de sa catégorie. Il existe bien ThemeChanger, mais je ne peux rien garantir quant à sa stabilité / qualité.

Voir guiKit également. Ainsi que beaucoup de sites énumérés dans ce thread. Il me semble qu'une F.A.Q a également été publiée dans le coin ;)

Statut
Ce sujet est fermé.