woa a dit:Bonjour Babouba
Si tu parles du "cadre de présentation" des desktops, il faut utiliser Snapshooter.
Si tu parles du cadre sur mon desktop, j'ai utilisé Safari, donc il suffit d'ouvrir le même fond d'écran, et l'ajuster par rapport au fond du Mac.
Paski.pne a dit:Merci pour ta remarque, mais je ne disais ça que pour "embêter" très gentiment gregetcoco.
Par contre, il est vrai que le thème, c'est pas ça. J'ai bien envie d'essayer SpaceShiffter, mais les échos sur son instabilité me refroidissent. Mon Mac me sert pour le boulot, et je n'ai pas tellement envie de le planter. C'est pas trop risqué ? :heu:
Et puis, faut que je trouve d'autres icônes...
ultraman a dit:Ah d'accord
Ben écoutes, pour Shapeshifter, j'ai jamais eu de problèmes, et les gens que je cotois sur le net non plus, donc tu devrais tester ce logiciel![]()
Merci. Bon, ben... Je vais tenter ça.ultraman a dit:Ah d'accord
Ben écoutes, pour Shapeshifter, j'ai jamais eu de problèmes, et les gens que je cotois sur le net non plus, donc tu devrais tester ce logiciel![]()
au contraire donne des conseils, tu me rends service comme ça je ferai mieux attention la prochaine fois pour me servir dans de meilleurs conditions de MAcG qui est un support génial,(sincèrement)AuGie a dit:Arno1x, je ne donne jamais mon avis sur un desk mais je te conseil juste de capturer et de mettre un ligne une image en png ou jpeg de bien meilleur qualité, ca rendra mieux et on pourra profiter de tes desks avec plus de plaisir. Si tu as des soucis d'hebergement, lis le tutoriel, je donne des conseils![]()
Ne compresse pas ton image ou trés peu, ca sera mieux![]()
arno1x a dit:un autre avant d'aller au lit
@ +
Arno
Salutgregetcoco a dit:c'est quoi la police que tu utilise ?
merci d'avance![]()
y a un truc que je pige pas (désolé). j'ai fait une image de prévisualisation avec Snapshooter de ma capture d'écran, j'ai bien essayé de la mettre en ligne, ici, mais ça a raté :eek: quand je 'clic" dessus c'est le même cadre que toi, mais pas l'agrandissement qui apparait???woa a dit:Retour aux sources
Je vous invite tous a télécharger desktopography, j'ai rarement vu d'aussi belles créations "nature".
arno1x a dit:y a un truc que je pige pas (désolé). j'ai fait une image de prévisualisation avec Snapshooter de ma capture d'écran, j'ai bien essayé de la mettre en ligne, ici, mais ça a raté :eek: quand je 'clic" dessus c'est le même cadre que toi, mais pas l'agrandissement qui apparait???
d'où ma question?? WHY????
voit ça
Arno
nogdra a dit:Eh, voilà j'ai une p'tite question. En faite, j'ai changé l'icone dashboard dans "Applications", mais je n'arrive pas à changer l'icone dashboard dans le dock, j'ai bien entendu virer l'ancienne du dock et mis la nouvelle mais il me donne toujours l'icone par défaut dans le dock. Si quelqu'un pouvait me donner une petite astuce, ce ne serait pas de refus. Merci.