[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demande si je ne finirais pas par me déconcentrer ...

une petite question idiote : pourquoi n'existe t-il pas des themes qui skin l'ensemble du systeme et des applis, je trouve certains thèmes vraiment trés classes lorsque je regarde mon bureau mais si j'ouvre une appli et que tout fout le camp c'est ridicule et donc sans interet ?
A quand une solution, a moins qu'il en existe une:siffle:

gregetcoco a dit:
une petite question idiote : pourquoi n'existe t-il pas des themes qui skin l'ensemble du systeme et des applis, je trouve certains thèmes vraiment trés classes lorsque je regarde mon bureau mais si j'ouvre une appli et que tout fout le camp c'est ridicule et donc sans interet ?

Tous les thèmes de ShapeShifter font cela ...

gregetcoco a dit:

Regarde si elles ne sont pas dans la liste d'exclusion. ;)

Salut,
de mon coté ShapeShifter fonctionne bien et toutes mes applis arborent le thème choisi, peut être que dans le champ exclude list vous avez des applis, ce qui fait qu'elles ne changent pas d'apparence?

Arno

Statut
Ce sujet est fermé.