[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Ben voici le tout dernier né :

;) ;)...
Pas mal du tout j'adore, mais dis moi quelle est ta résollution d'écran? Simple curiosité.

Elle ? Heu pas Elle mais IL car c'est un homme sur mon wallpaper .. Et oui c'est Mana un japonais du groupe Moi dix Mois et Malice mizer ... groupe Gothique effectivement ...

Le logiciel c'est transparent dock... ^^ Les icones sont de moi ...

Merci pour les critiques :)

En général le style des desk ici est très .... clair et pastel ... très épuré, c'est vrais que le mien est plus sombre ... Mais justement ça contraste...

ice a dit:
Pas mal du tout j'adore, mais dis moi quelle est ta résollution d'écran? Simple curiosité.
Merci merci :rose:...

Ma résolution d'écran : 1680*1050 mais la taille de l'image est réduite à 80%...

:zen:...

;)...

maiwen a dit:
non je cherche pas :) j'ai fait ce wall moi-même et je trouvais pas de texte au départ et puis c'est venu comme ça ... :rateau:

Salut Maïwen,

Dis moi comment fais tu les lignes à 45° sur toute la largeur de ton wall ? C'est du 1 pixel sous Photoshop ? Merci d'avance !!

Guinousssss

Guinouss a dit:
Salut Maïwen,

Dis moi comment fais tu les lignes à 45° sur toute la largeur de ton wall ? C'est du 1 pixel sous Photoshop ? Merci d'avance !!

Guinousssss

Le principe c'est utiliser un motif en damier et de remplir un calque avec. ;)
Tu crées par exemple un document de 2x2 pixels et tu laisses un pixel sur deux transparent et l'autre tu le remplis de noir.
Puis tu sélectionnes tout et tu fais Edition/Utiliser comme motif... ;)

et dans mon cas il est dans l'autre sens le damier et enfait j'ai suivi le tuto "pattern" de ultraman et le "motif" faut le mettre en "pattern" comme ça tu l'as tout le temps plutôt qu'une fois

maiwen a dit:
et dans mon cas il est dans l'autre sens le damier et enfait j'ai suivi le tuto "pattern" de ultraman et le "motif" faut le mettre en "pattern" comme ça tu l'as tout le temps plutôt qu'une fois

Vi, c'est ce que j'ai dis. ;) :D
Pattern=motif
Edition/Utiliser comme motif... ajoute le motif à la liste. ;)

• J’aime
Réactions: Fran6
macmarco a dit:
Vi, c'est ce que j'ai dis. ;) :D
Pattern=motif
Edition/Utiliser comme motif... ajoute le motif à la liste. ;)

Alors...déjà, je vais aller voir le tuto d'ultraman...c'est sur son site?? ( si c'est ultradesks-com, le site est HS...)
EN fait, je comprends le principe, mais je ne vois pas trop comment le motif change en fonction des couleurs. Si on a un pixel noir, il est noir et l'autre , comme il est transparent, il prend la couleur de fond. Dans ce cas, je change d'opacité du pixel noir ?

Sinon, étant donné que réussir ce genre de "motif" est très important (pour projet) et que je suis encore une bille en Photoshop, est-ce que je peux vous contacter par MP pour de plus amples infos ?? (c.a.d. que de topic, c'est pas trop le sujet....:rateau: )

Merci d'avance !!

Guinousssss

• J’aime
Réactions: maiwen
Guinouss a dit:
Alors...déjà, je vais aller voir le tuto d'ultraman...c'est sur son site?? ( si c'est ultradesks-com, le site est HS...)
EN fait, je comprends le principe, mais je ne vois pas trop comment le motif change en fonction des couleurs. Si on a un pixel noir, il est noir et l'autre , comme il est transparent, il prend la couleur de fond. Dans ce cas, je change d'opacité du pixel noir ?

Sinon, étant donné que réussir ce genre de "motif" est très important (pour projet) et que je suis encore une bille en Photoshop, est-ce que je peux vous contacter par MP pour de plus amples infos ?? (c.a.d. que de topic, c'est pas trop le sujet....:rateau: )

Merci d'avance !!

Guinousssss

Sur iChat ça serait encore plus simple ;)

macmarco a dit:
Sur iChat ça serait encore plus simple ;)

Si je peux me permettre...C'est noté !!! Merci les amis !! Promis que j'en abuserai pas non plus...^_^
Je vais déjà m'atteler au tuto de l'ami ultraman, je l'ai déjà téléchargé...

a+

Raffraîchissant. Cela donne envie de partir au loin vers les terres volcaniques de l'Océan Pacifique. Hawai'i, par exemple ...

+ 1 :up:
ce wall... :love: un petit lien pour le télécharger ? :siffle:
(il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de lui remettre la main dessus :hein: )

Statut
Ce sujet est fermé.