Pas mal du tout j'adore, mais dis moi quelle est ta résollution d'écran? Simple curiosité.Tangi a dit:
Merci merciice a dit:Pas mal du tout j'adore, mais dis moi quelle est ta résollution d'écran? Simple curiosité.
non je cherche pasCaddie Rider a dit:
maiwen a dit:non je cherche pasj'ai fait ce wall moi-même et je trouvais pas de texte au départ et puis c'est venu comme ça ... :rateau:
Guinouss a dit:Salut Maïwen,
Dis moi comment fais tu les lignes à 45° sur toute la largeur de ton wall ? C'est du 1 pixel sous Photoshop ? Merci d'avance !!
Guinousssss
maiwen a dit:et dans mon cas il est dans l'autre sens le damier et enfait j'ai suivi le tuto "pattern" de ultraman et le "motif" faut le mettre en "pattern" comme ça tu l'as tout le temps plutôt qu'une fois
macmarco a dit:Vi, c'est ce que j'ai dis.![]()
Pattern=motif
Edition/Utiliser comme motif... ajoute le motif à la liste.![]()
Guinouss a dit:Alors...déjà, je vais aller voir le tuto d'ultraman...c'est sur son site?? ( si c'est ultradesks-com, le site est HS...)
EN fait, je comprends le principe, mais je ne vois pas trop comment le motif change en fonction des couleurs. Si on a un pixel noir, il est noir et l'autre , comme il est transparent, il prend la couleur de fond. Dans ce cas, je change d'opacité du pixel noir ?
Sinon, étant donné que réussir ce genre de "motif" est très important (pour projet) et que je suis encore une bille en Photoshop, est-ce que je peux vous contacter par MP pour de plus amples infos ?? (c.a.d. que de topic, c'est pas trop le sujet....:rateau: )
Merci d'avance !!
Guinousssss
macmarco a dit:Sur iChat ça serait encore plus simple![]()