[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
en plus j'adore cet animal, ça tombe bien car je sens que cet osx va être une sacrée tuerie
avec tout plein de nouveaux effets et tout et tout
ça va être fun:D:up:

a votre avis, le fait que Steve est bien montré que safari etait en brossé et mail en 'pas brossé' .. ca prouve que l'interface graphique fait parti des choses top secretes qu'il ne veut pas montrer ? car sinon .. ben c'est dommage ...

top secrètes ou pas encore tout à fait au point :D:up:

moi je pense qu'ils ont du bidouiller l'interface pour pas montrer les nouveautés entierement graphiques ou le nouveau finder, le nouveau dock par exemple... je sens bien un truc qui soit vraiment different de tiger...:)

Pooley a dit:
moi je pense qu'ils ont du bidouiller l'interface pour pas montrer les nouveautés entierement graphiques ou le nouveau finder, le nouveau dock par exemple... je sens bien un truc qui soit vraiment different de tiger...:)

encore tiger a la WWDC 05, avait un gout de fini, la on en a vraiment pas l'impression, non pas que ce soit grave mais ca nous laisse vraiment sur notre faim .. (j'espere qu'ils auront revu ce finder et tout ca car c'est beau mais ca commence a vieillir ..)

Afterglow desktop

Lots of love...

cest un peu chargé... mais on s'y sent bien :rolleyes:
210838449_88ec8ad649.jpg

recent

xanderfromtheblock a dit:
Afterglow desktop

Lots of love...

cest un peu chargé... mais on s'y sent bien :rolleyes:

recent

Hum, hum ! :siffle:
Les grandes images comme ça se mettent en lien, éventuellement avec une vignette, c'est plus joli, mais jamais directement dans le message. ;)

Sinon, plutôt sympa comme bureau. :cool:

[Edith]
Ah ben voilà ! :D
[/Edith]

macmarco a dit:
Hum, hum ! :siffle:
Les grandes images comme ça se mettent en lien, éventuellement avec une vignette, c'est plus joli, mais jamais directement dans le message. ;)

Sinon, plutôt sympa comme bureau. :cool:

[Edith]
Ah ben voilà ! :D
[/Edith]

oui jai galéré pour comprendre comment ca marchait... le Eve angeli de linformatique c moi lol

xanderfromtheblock a dit:
oui jai galéré pour comprendre comment ca marchait... le Eve angeli de linformatique c moi lol

Si ça peut te rassurer, j'ai connu pire. :siffle: ;) :D

Hello tout le monde!!

Après avoir bavé sur vos desks j'me suis dis "c'est vrai que ça donne bien quand même leurs modif's style fast & furious":D

Alors je me suis lancé! Et voila mon premier desk!!! Ehhh mais foutez vous pas de moi hen!!:D :D

A+ et bravo pour vos customizations!!

Wallpaper ---> Arrrghh me souviens plus!

Font ---> Chalkboard

Theme ---> Milk 3.2 Blue (modifié un peu par la suite)

empedro

p.s: avec snapshooter il me changeait les couleurs lors de la prise de la capture...genre au lieu de bleu ben c'était orange...:mouais: :mouais:

http://img148.imageshack.us/my.php?image=image1ry5.png

Par contre je voulais savoir si c'est possible de changer la couleur de la pomme...car noire elle fait un peu pourrie...:D

J'ai lu plein de threath mais rien qui abboutit...:confused:

++

empedro

Il te faut modifier ton thème avec un programme comme Shapeshifter.

Par contre, je vois plein de personnes mettre leurs iPods sur le desktop. Comment qu'on fait?:rose:

Oui je l'ai entièrement modifié mais il y aucune option pour changer la couleur de la pomme(du menu pomme donc...)

Sinon pour l'icône de l'iPod ben suffit qu'il soit branché au Mac et monté sur le bureau (Options iTunes --> Utiliser iPod en tant que disque dur)

++

empedro

Statut
Ce sujet est fermé.